“Séjour à Munich chez Pierre et Gilles” 5 5 étoiles
Avis sur Bed in Munich

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Munich
Bed in Munich
Bed in Munich a été ajouté à vos Favoris
Theresienstr. 70, Munich, Bavière, Allemagne   |
Classé n°12 sur 62 hébergements spéciaux à Munich
Rennes, France
“Séjour à Munich chez Pierre et Gilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

nous étions en route en Bavière pour faire quelques jours de ski et sur notre chemin de retour nous avons passé quelques jours chez Pierre et Gilles. Nous avions choisi cette solution car le site nous avait paru très attractif et très sympathique. Nous étions en route à 3, avec notre fille. De plus, en tant que Francais qui ne dominent pas les langues étrangères, je dois avouer que le côté francais du B&B était un point très important. Le site correspond vraiment avec la réalité: nous avons été accueillis les bras ouverts et même Peter qui est Allemand s´est efforcé de parler francais. Comme c´était au moment du carnaval à Munich, les 2 nous ont proposé d´aller avec nous faire un tour en ville pour découvrir ce qu´on ne connait pas en France. Ce n´est pas un hôtel, mais pour celui qui cherche la simplicité, liée à la propreté et surtout un peu de chaleur, c´est idéal. Nous pouvons le recommander à nos compatriotes en route dans la région. Le dernier soir, nous avons bu un coup ensemble dans la cuisine et c´était super. Merci aux deux.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bed in Munich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed in Munich

Adresse: Theresienstr. 70, Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Classé n°12 sur 62 hébergements spéciaux à Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed in Munich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.