“Une adresse pleine de surprises” 5 5 étoiles

Cuisines : française, méditerranéenne, Bistrot, Fusion, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Munich, Germany
“Une adresse pleine de surprises”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Il ne faut pas se laisser berner par la première impression en entrant dans le resto, un grand bar, des fauteuils velours violets, de petites tables, non nous ne sommes pas venus pour boire des cocktails. Les plats proposés semblent à première vue assez classiques pour un resto français (chèvre chaud, huitres, foie gras, saint pierre, loup de mer, fondant de bœuf, kangourou –cherchez l’intrus !, etc…). Ma femme a choisi un foie gras en entrée et moi un tartare de thon, puis nous avons pris tous les deux un Saint Pierre en plat principal, suivi d’un thé gourmant et d’un fondant au chocolat respectivement.

A la dégustation, quelle ne fut pas notre surprise. Explosion de saveurs dans la bouche. Tous les plats sont délicieux, d’une incroyable finesse et, au final, pas classique du tout. Divin.

La carte des vins est aussi à première vue sans grande prétention (pas de grands châteaux bordelais). Le vin blanc que nous a conseillé le chef était excellent (Côtes de Gascogne Tariquet à 36 Euros -remarquable rapport qualité/prix).

Accueil chaleureux, ambiance sympa, les fauteuils se sont révélés à l’usage très confortables.

Bref, ce resto nous a complètement bluffé, nous y reviendrons avec grand plaisir

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Munich, Allemagne
“Une cuisine a gouter et re-gouter encore et encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Je suis un client regulier du restaurant L'adresse 37 et je ne me lasse jamais d'y retourner. Une deco relaxante et cosy avec ambiance musicale tres agreable. Un service en salle toujours impeccable avec des serveurs souriants, vous expliquant les plats et traduisant la carte pour les non-germanophones. Le chef Loic vous accueille chaleureusement, vient vous voir en salle toujours souriant et blagueur. Il propose une cuisine raffinee et pleine de saveurs surprenantes. La carte change tres regulierement et a chaque fois vous etes sur de trouver des melanges de saveurs etonnants et raffines. Les produits sont de tres bonne qualité, et toujours cuisines de saison. Plats a la carte ou differentes formules de menu satisferont les petits creux comme les plus gros appetits!! Je recommande ce restaurant en couple, en famille ou entre amis. La soiree sera tres agreable et vos papilles s'en souviendront longtemps et en redemanderont.

• Visité en décembre 2013
Munich, Allemagne
“Excellent resto français à Munich!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Le chef est très amicale et la bouffe est formidable, préparée avec attention et amour!

Le menu est varié et le chef se fera un plaisir de vous le traduire si vous ne lisez pas l'allemand.

Etaples, France
“L'Adresse est à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passés quelques jours à MUNICH et nous sommes allées manger dans ce restaurant;
Cuisine exceptionnelle et délicieuse, accueil chaleureux, service irréprochable. Cuisine et vin excellent, rien à dire de plus.
Proche du centre ville.
Nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain séjour.

• Visité en septembre 2013
“Le meilleur!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Habitué du lieu, ce restaurant est surement un des meilleurs sinon le meilleur de Munich. La cuisine y est toujours délicieuse avec de surprenants melanges de saveurs. La carte change regulièrement. Service impeccable. Le chef ou les serveurs sont toujours pour vous renseigner. Je conseille que ce soit pour un diner en amoureux, ou diner d'affaire ou pour occasions speciales!!!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse 37 ont aussi consulté

Munich, Upper Bavaria

Vous connaissez L'Adresse 37 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Adresse 37, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.