“Resto propre et très bon” 4 5 étoiles

Classé n° 245 sur 2 888 Restaurants à Munich
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Resto propre et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le Resto est propre, le personnel est souriant, serviable et courtois.
Ce que nous avons mangé était très bon. Je le suggère a tout ceux qui ont besoin de faire changement de la pizza :)

Arâches-la-Frasse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un délice de finesse et de parfums”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous étions tombés par hasard sur ce petit restaurant il y a deux ans et, malgré le plaisir que nous avions pris à goûter ces saveurs, n'avions stupidement pas noté l'adresse. Cette année, cela nous a pris plus d'une heure à tourner dans Munich, mais je vous l'assure cela vaut le coup. Quand vous sortez d'un restaurant en vous disant que tout n'était que plaisir du palais, vous ne pouvez que le recommander. Le patron, qui semble un peu fermé de prime abord, est adorable et parle français. La nourriture est subtilement parfumée et très très très bonne, et si vous ne comprenez rien à la carte (ce serait dommage mais bon !) et que vous avez envie de quelque chose, demandez-lui conseil, dans la mesure du possible, il saura vous faire plaisir. Sachez que vous devez demander si vous voulez un apéritif ou un dessert, ici on ne vous pousse pas à la consommation, et que du riz est servi automatiquement avec le plat principal. Ne ratez pas les vapeurs (faits maison et délicieux) ou le dessert banane dans lait de coco (un régal). Bref, si vous aimez la cuisine asiatique, foncez !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Surpris.”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

En lisant les avis je me disais que je pouvais y aller les yeux fermés.
En fait, le midi, la carte est très simple. 5 ou 6 sauces pour 4 viandes ou fruit de mer.
Une soupe ou des rouleaux de printemps en guise d'entrée.
Nous étions deux, deux entrées différentes mais on nous amène deux soupes. Les plats arrivent avant les rouleaux de printemps.
Plats très fades et beaucoup trop européanisés!
Bref sans intérêt. Tout juste bon pour une cantine mais beaucoup trop cher pour la qualité des plats.
Je le déconseille.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Thuy's Restaurant ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Thuy's Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thuy's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.