“Rien qu'un débit de bière pour Munichois avinés.” 2 5 étoiles

Frauenplatz 9, 80331 Munich, Bavière, Allemagne
+49 89 220385
Site Web
Classé n° 198 sur 2 690 restaurants à Munich
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
paris
“Rien qu'un débit de bière pour Munichois avinés.”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Des munichois, hommes et femmes, attablés toute une journée en costume traditionnel (Trachten) en terrasse, ainsi que le guide l'hotel excelsior**** nous ont mené à ce bouiboui pourtant bien classé dans la section restaurant. Les serveurs poussent à la consommation (à 4 personnes pour 1 seul plat sans le dessert: 90 euros), la nourriture est roborative et écoeurante, seule la bière issue du tonneau est intéressante. Allez plutôt dans une vraie brasserie authentique.
Non, ne vaut pas son classement.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 80 %
Attert
“Excellent pour Dejeuner typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Biergarten très sympa avec des plats typiques bien servis, copieux et à des prix raisonnables compte-tenu de la situation à deux pas de la Frauenkirche. Service en terrasse un peu chaotique mais efficace quand même, vu la fréquentation extraordinaire du premier WE d'octobre

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Charleroi, Belgique
“Enfin un restaurant qui propose de la bonne cuisine bavaroise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Lors de notre récent voyage à Munich, nous sommes allez dans ce restaurant sur les conseil de la réception de notre hôtel. Nous n'avons pas étés déçus. La cuisine était vraiment savoureuse avec des portions très copieuses. Les serveuses habillées de manière traditionnelle était sympathiques autant que peuvent l'être des allemands ;-)

Nous le recommandons vivement.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gaststatte Nurnberger Bratwurst Glockl am Dom ont aussi consulté

Munich, Upper Bavaria

Vous connaissez Gaststatte Nurnberger Bratwurst Glockl am Dom ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaststatte Nurnberger Bratwurst Glockl am Dom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.