“Très sympathique hôtel haut de gamme” 4 5 étoiles

Hotel Obermaier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Obermaier
Truderinger Str. 306, 81825 Munich, Bavière, Allemagne   |
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Très sympathique hôtel haut de gamme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Véritable institution munichoise, cet établissement à ouvert ses portes pour la première fois, semble -t-il en 1612 ! N'ayez cependant aucune inquiétude, l'hôtel à largement été rénové depuis et jouit d'installations de plus modernes :) Confort et authenticité sont probablement les deux meilleurs qualificatifs pour résumé et endroit.
Il est tenu par la famille Obermaier depuis 5 générations.
Nous avons y avons passé une nuit des plus agréables avec nos deux jeunes enfants (qui par ailleurs ont été choyés d'un cadeau chacun a notre arrivée !).
Un bémol néanmoins : absence de climatisation dans la chambre (ce qui début août, avec entre 25 et 30 degrés le jour, aurait pourtant tête bienvenu...).
À part ça : Qualité du petit-déjeuner de très bonne facture avec un large choix de sucrés et salés. Pensez également à manger un bout dans l'excellente brasserie attenante où une cuisine authentique et savoureuse vous y sera servie dans un cadre agréable et essentiellement germanique (présence de touristes quasi nulle) pour des prix des plus démocratiques.
Enfin, parking prive gratuit à disposition à côté de l'hôtel, un véritable avantage pour nous.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Accueil très chaleureux, même les correspondances par courriel étaient sympathiques. Cet hôtel appartient à la même famille et en est à la 5e génération. L'hôtel est spacieux et les chambres aussi. Il y a même un petit coin salon avec canapé et table basse. La salle de bains avec bain et douche est rénovée à la moderne. Stationnement gratuit et accès au transport public à 500 mètres, billets en vente à la réception. Belle salle à manger pour le petit déjeuner avec buffet élaboré. Terrasse extérieure Beergarden pour le repas du soir très agréable.

[--]

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Obermaier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Obermaier

Adresse: Truderinger Str. 306, 81825 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa
N° 9 sur 61 chambres d'hôtes à Munich
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Obermaier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Obermaier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.