“TRÈS MAL SITUÉ” 3 5 étoiles

Classé n°33 sur 378 hôtels à Munich
Aix en Provence
“TRÈS MAL SITUÉ”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Cet hôtel est très isolé , - Loin du centre du shopping et des visites- l'emplacement est un peu sinistre et vous n'avez que la possibilité d'utiliser un taxi pour sortir-
Le personnel de ménage pas efficace et ma chambre était très mal nettoyée pendant 4 jours- La wifi ne fonctionnait pas dans ma chambre mais uniquement dans le couloir - Donc pas pratique du tout- Le personnel distant est à peine serviable - Le restaurant à ne pas fréquenter- Le petit déjeuner est OK

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons séjournés trois nuits dans cet hotel avec nos deux enfants.
ce n'était pas une chambre mais un appartement qu'on nous a présenté.
deux grandes chambres chacune avec télé ainsi qu'un grand salon celui ci naturellement avec télé aussi. des terrasses dans chaque pièce, grande salle de bain ainsi que WC séparé.
Rien à désirer au niveau de la propreté.
le buffet le matin était très varié et même à la dernière minute il restait de tout.

Personnel discret mais serviable.

nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Rapport qualité/prix irréprochable! Vu le prix, nous pensions que les photos étaient truquées, mais non! Les chambres et la salle de bain sont réellement aussi chics, modernes et design que sur les photos! En plus d'être jolies, elles sont spacieuses et confortables. Propreté irréprochable. Le bar et le restaurant sont également très classes. Buffet du petit déjeuner avec un choix impressionnant (pour toutes nationalités!) Nous avons également beaucoup apprécié qu'il y ait du sauna, et une piscine (un peu froide), gratuits pour les clients de l'hôtel. De plus, cet hôtel est très bien situé: le tram passe juste en face; il est à deux stations de la gare centrale, et à 10mn max. du centre ville. (Par ailleurs nous avons adoré la ville de Munich, très bon souvenir!)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

tres bonne literie
petit déjeuner excellent avec un grand choix de sucré et salé
accueil très aimable
piscine propre et grande ainsi qu'un sauna agréable
wifi gratuit dans la chambre

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Courbevoie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Superbe 4 étoiles sur le papier : moderne, design... et bon marché !
Notre expérience fut cependant bien décevante. Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel suite à l'annulation de notre vol. Tarif très attractif (B&B pour 110€ la nuit) pour ce 4*.
Arrivés sur place : ayant un vol tôt le matin, on nous propose à l'accueil de nous faire un petit panier pour le petit déjeuner : super ! Cependant, à 23h (alors que nous avions indiqué que nous nous levions à 5h du matin), l'accueil nous appelle pour nous annoncer que ce ne sera finalement pas possible (cela n'aurait pas pu attendre le lendemain matin ?!).
Arrivés dans la chambre : il s'agit d'une chambre fumeur alors que nous avions demandé une chambre non fumeur sur le site de réservation. Retour à l'accueil, on nous informe qu'il n'est pas possible de changer de chambre....
Retour dans la chambre, clim à fond pour chasser les mauvaises odeurs.
Des cables pendent près de la fenêtre... Auraient ils oublié de terminer cette chambre ?
Utilisation de la salle de bain : je défais la bonde du lavabo : toute l'eau se retrouve sur mes pieds! Bravo pour le lavabo qui fuit !
Direction le lit pour une courte nuit : un drap blanc recouvre le matelas. Une tâche de sang est visible au travers !
Vraiment pas digne d'un 4* (ni même d'un hotel en général).

Pour résumer :
Points négatifs : service déplorable, chambre fumeur très odorante, mauvais entretien : cables pendants et lavabo qui fuit + matelas taché de sang !
Les côtés positifs : design, poire de douche "pluie", grande surface, matelas très épais et confortable, climatisation silencieuse et efficace.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situé à proximité de la gare (10 à 15 minutes à pied). il n'est pas central mais il y a une station de tramway juste à coté qui vous mène au centre ville en moins de 10 minutes.
L'hotel est quasiment neuf. il est assez spacieux et les chambres sont grandes, très propres et décorés de style "moderne". La salle de bain est comme la chambre, très grande avec des WC séparé.
Tout confort, la literie est impeccable, on dort comme des bébés, l'insonorisation est parfaite.
Le personnel est très serviable mais il y en a peu du coup on attend 10 minutes au comptoirs check in check out ... un petit moins à ce niveau.
Le petit déjeuner est excellent ... un buffet important avec tout ce que l'on désire et surtout du jus d'orange fraichement pressé à gogo !!
D'autres plus: le wifi est gratuit et il y a une piscine couverte, salle de sport aussi
J'ai eu la chambre à 92 euros la nuit avec petit dej inclus sur hotelsclick.com. Contrairement aux autres sites de voyagistes, le petit déj était compris avec le prix (ce n'était pas le cas avec expedia ou hotels.com par exemple) donc faites vos comparatifs. C'est un prix plus que raisonnable car Munich est une ville où la vie est chère.
Bon séjour !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Grand Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eurostars Grand Central

Adresse : Arnulfstrasse 35, 80335 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
N°19 des hôtels de luxe à Munich
N°25 des hôtels d'affaires à Munich
N°26 des hôtels romantiques à Munich
N°41 des hôtels familiaux à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Grand Central 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Splendia, HotelTravel.com, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio, Agoda, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Grand Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Grand Central Munich
Eurostars Grand Central Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Grand Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.