“Münich pour le Marché de Noël” 4 5 étoiles

Eurostars Grand Central
4.0 sur 5 Hôtel   |   Arnulfstrasse 35, 80335 Munich, Bavière, Allemagne   |
Classé n°28 sur 383 hôtels à Munich
Genève, Suisse
“Münich pour le Marché de Noël”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Hôtel sans charme particulier, c'est le prototype d'hôtels pour groupes, congrès et voyage d'affaires. Le Bar est assez triste et la salle à manger ressemble un peu à un hall de gare.

Les chambres sont spacieuses, les salles de bain aussi. Piscine agréable au 5ème étage, ouverte jusqu'à 23h, ce qui est bien pratique.

Le service à la réception est aimable mais il ne faut pas leur demander des choses trop compliquées, par exemple, trouver un restaurant, un samedi soir à 18h relève de l'exploit....

Relativement bien situé, env. 15-20 minutes à pied du centre historique (Marienplatz), à côté de la Hauptbanhof et d'une station de S-Bahn (Hackerbrüke). Il y a une station de taxi devant l'hôtel et "presque" toujours un taxi disponible. L'aéroport est assez loin de l'hôtel bien à l'extérieur de la ville, env. 40 minutes et coûte env. 70€

Comme expliqué au début, c'est un hôtel pour "business". Je le recommande vivement car j'ai trouvé le rapport qualité-prix-prestations excellent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

804 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Cet hôtel a plus de 250 chambres et pourtant, après avoir arpenté le long couloir de l'étage, la chambre m'a semblé étonnamment calme. En effet, j'y étais en pleine Oktoberfeist. Je peux donc louer l'isolation phonique des chambres ! La mienne était spacieuse, propre, et le lit confortable. Le buffet du petit déjeuner est varié, de l'english breakfast jusqu'aux inévitables bretzels !
Cet hôtel est à 10 minutes à pied de l'emplacement de la Wiesn ou Oktoberfeist.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
St-Blaise
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Grande chambre et salle de bain spacieuse, propre et design. SPA ouvert le soir fonctionnel. Petit dejeuner varié dans une salle bien décorée. A 10 minutes en tram du centre ville et a 2 minutes de l'arret du tram et 5 du metro et de la gare centrale. Arrivèe facile depuis autoroute. Attention il faut une vignette pour rouler en ville de Munich

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Cet hôtel, bien qu'un peu à l'écart du centre, est très agréable. On se gare très facilement et le tram passe devant la porte. Construction neuve, impeccablement dessinée et de qualité. Chambres très spacieuses, belles salles d'eau, TV et wifi impeccables, et pour parfaire le tout, piscine et sauna sur le toit terrasse. Clientèle agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
sud est
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Hotel agréable, chambre très confortable et jolie, surtout la salle de bain avec un superbe jeu de lumière.
La piscine, sauna et salle de sport permettent de se detendre en fin de journée.
Vrai petit déjeuné
Personnel très sympathique et serviable.
Très propre
Seul hic, internet ne marche pas bien tout le temps

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Cet hôtel est très isolé , - Loin du centre du shopping et des visites- l'emplacement est un peu sinistre et vous n'avez que la possibilité d'utiliser un taxi pour sortir-
Le personnel de ménage pas efficace et ma chambre était très mal nettoyée pendant 4 jours- La wifi ne fonctionnait pas dans ma chambre mais uniquement dans le couloir - Donc pas pratique du tout- Le personnel distant est à peine serviable - Le restaurant à ne pas fréquenter- Le petit déjeuner est OK

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons séjournés trois nuits dans cet hotel avec nos deux enfants.
ce n'était pas une chambre mais un appartement qu'on nous a présenté.
deux grandes chambres chacune avec télé ainsi qu'un grand salon celui ci naturellement avec télé aussi. des terrasses dans chaque pièce, grande salle de bain ainsi que WC séparé.
Rien à désirer au niveau de la propreté.
le buffet le matin était très varié et même à la dernière minute il restait de tout.

Personnel discret mais serviable.

nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Eurostars Grand Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eurostars Grand Central

Adresse : Arnulfstrasse 35, 80335 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
N°16 des hôtels de luxe à Munich
N°19 des hôtels d'affaires à Munich
N°22 des hôtels romantiques à Munich
N°40 des hôtels familiaux à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Grand Central 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL, Tingo et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Grand Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Grand Central Munich
Eurostars Grand Central Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Grand Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.