“Hotel de très bonne qualité mais un sentiment de se faire rouler lors du check-out” 3 5 étoiles
Avis sur Eurostars Grand Central

Eurostars Grand Central a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Grand Central
4.0 sur 5 Hôtel   |   Arnulfstrasse 35, 80335 Munich, Bavière, Allemagne   |
Classé n°29 sur 380 hôtels à Munich
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en août 2013.
Hôtel de très bonne qualité.
Il est très bien situé. Le centre historique est accessible à pied. Un arrêt de tramway se trouve aux portes de l'hotel.

La déconvenue est arrivée au moment de quitter l’hôtel. Nous avions réservé le séjour par la centrale de réservations Splendia où l’hôtel sortait en tête lors d'une recherche pour Munich.
Nous recevons notre facture et que devons-nous constater? Le montant prélevé par la Centrale de réservations à titre d'acompte nous est à nouveau facturé.
Explication de la manager: la commission de la centrale de réservation est à votre charge...

Après contact avec la Centrale de réservations, celle-ci nous garantit que le montant sera remboursé. L’hôtel a remboursé sur notre carte de crédit après quelques semaines.
Nous nous sommes plaints à la Direction. Réponse laconique: on vous a remboursés, donc l'affaire est close.

Apparemment, ça semble être une habitude de cet établissement car un autre couple se plaignait du même problème mais avec booking.com

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes séjourner dans cet hôtel pas très loin de la gare DB de Munich, l’accueil est très sympa et efficace. La chambre est propre et le design est moderne. Nous avons eu une chambre côté rue, alors pas moyen rester tranquille si la fenêtre est ouverte.

Il y a une belle piscine au dernier étage. mais la sauna étais très petit et tièdes. si vous recherchez un hôtel équipé d'une cabine de sauna, ça vous conviendra sûrement pas.

Le prix était correct car nous avons réservé sur un site de réservation spécialisé, sinon c'est très chère par rapport aux autres établissements de même catégorie.

le port marly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

L'hôtel Eurostar Grand Central est un superbe hotel, en amoureux ce fut parfait, quelques personnes parle français. Le train est à coté, superbe ville. Les transport en commun, un ticket de 3 jour à 20 euros pour 5 personnes.

Enfin je le recommande fortement.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

L'hôtel Eurostar Grand Central est un très bon rapport qualité prix sur Munich. Les chambres sont modernes et spacieuses, la vue est agréable. Le Spa est aussi très relaxant, avec une vue depuis le 5ème étage très sympathique. Le petit déjeuner était bon, bref, un très bon hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Accueil très courtois, chambre superbe. Le service au bar est bien fait, la nourriture est bonne et l'on se sent très à l'aise même si l'on ne parle pas allemand. Par contre un peu excentré nous avons pris le taxi pour aller au centre de Munich, il faut compter 20 euros aller/retour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
le vesinet
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

très bel hotel avec un bon accueil du personnel dans son ensemble. Chambre jolie toutefois la salle de bain donne dans la cchambre ce qui est un problème lorsque nous sommes 2. La bouilloire ne fonctionne pas. Impossible de se faire amener le petit déjeuner dans la chambre, pas de document pour ce faire.le déjeuner est très cher surtout pour quelqu'un qui ne mange qu'un peu de pain ou des croissants et le café machine est franchement très mauvais.
parcontre hotel bien situé par rapport au centre ville et à la gare

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Un hotel tres bien située pour visiter a ville ou point de depart pour des excursion, le spa reste un peu light mais tres correcte, les chambres parfaites , amabilite du personnel surprenante et res agreable, un petit dejeuner tres complet et a volonté meme apres 11 h ( tres rare ) ! Peut etre vacances de paques et beaucoup de touristes ?
Nous avons eu le droit a deux musiscien aussi au petit dejeuner ( Violon et guitare )
Tout serait tres bien avec un spa un peu plus grand ( souvent beaucoup de monde en fin de soiree, et avec plus de choix ) et une chambre un peu mieux insonorisée !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Grand Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Grand Central

Adresse: Arnulfstrasse 35, 80335 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
N°16 des hôtels de luxe à Munich
N°22 des hôtels d'affaires à Munich
N°24 des hôtels romantiques à Munich
N°35 des hôtels familiaux à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Grand Central 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Escapio, Hotel.de, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Grand Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Grand Central Munich
Eurostars Grand Central Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Grand Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.