“un Novotel dans la moyenne haute” 4 5 étoiles

Forfait
N° 51 sur 384 hôtels à Munich

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Tout ce serait bien passé si un morceau de la façade de l'hôtel ne s'était pas effondré sur ma voiture de location la rendant inutilisable.... J'attends une réaction du groupe ACCOR.... Le directeur de l'hôtel ne m'ayant proposé qu'une coupe de champagne...certainement pou fêter l'événement !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Je suis resté 15 jours dans cet hôtel, c'est nickel, le personnel est aimable, point fort, la blanchisserie, vous donnez le sac avec vos vêtements le matin avant 8h et vers 18h ding ding, on vient vous l'apporter inpec!
Pour le resto, circulez, il y a peu à voir et moins à manger, si vous êtes pressé,allez au terminal de l'aéroport, vous y trouverez de quoi vous nourrir avec un petit super marché pour les en-cas de toutes sortes :EDEKA,
Au fait, pour venir à l’hôtel, n'attendez pas une navette de l'hotel! il n'y en a pas! donc prenez le bus 635 et allez à l’arrêt Novotel, il vous en coutera 1,2€!!! l'aller simple! mais pas de navette et de surcroit un bus de ville c'est un peu pingre pour cette catégorie d’hôtel!
La navette 635 passe toutes les 20mn!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Vaudreuil, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Dès notre arrivée les personnes au comptoir ont été d'une gentillesse et elles nous ont trouvés une chambre rapidement même si nous étions très tôt le matin. Elles étaientt très bien serviable et elle parlait un très bon anglais.
La chambre était spacieuse, propre et très confortable. Elle était aussi bien isolée au bruit car nous étions tout près de l'aéroport.
Le restaurant était fermé mais le bar avait un menu approprié pour les personnes qui ont besoin de manger à des heures différentes des autres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Muenchen Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Muenchen Airport

Adresse: Nordallee 29, 85356 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°28 des hôtels de luxe à Munich
N°30 des hôtels familiaux à Munich
N°37 des hôtels romantiques à Munich
N°54 des hôtels d'affaires à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Muenchen Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, ebookers.fr, Agoda, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Muenchen Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Muenchen Airport Hotel Schwaig b. Nuernberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Muenchen Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.