“Un super hôtel, un peu cher” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Ledererstrasse 8, 80331 Munich, Bavière, Allemagne   |
N° 16 sur 385 hôtels à Munich
Certificat d'Excellence 2014
Springfield, Illinois
“Un super hôtel, un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Ma femme et moi sommes allés à l'hôtel Cortiina pour les deux premières nuits de notre lune de miel avant d'aller dans d'autres villes. Nous avons absolument adoré notre séjour, les employés de la réception étaient très serviables et parlaient un excellent anglais. Les chambres étaient de bonne taille et très propres. Notre chambre double avait un vrai lit king size et non deux lits simples rassemblés comme c'est souvent le cas dans les hôtels européens. Un bon lit mou comme dans les hôtels américains. L'hôtel est conçu dans un style très contemporain.

L'hôtel Cortiina est à environ 200 mètres de l'Hofbrauhaus et à seulement 4 minutes à pied de la Marienplatz ou du Viktualienmarkt.

Le petit-déjeuner était meilleur que la moyenne, mais pas le meilleur que nous ayons goûté en Allemagne et en Autriche. Bon choix de pains, de fruits frais, de yaourt, de fromages, de charcuterie, etc. Je recommanderais sans hésiter cet hôtel à tous mes amis et j'ai hâte d'y retourner à l'avenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cortiina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cortiina Hotel

Adresse: Ledererstrasse 8, 80331 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°4 des hôtels Spa à Munich
N°10 des hôtels de luxe à Munich
N°13 des hôtels d'affaires à Munich
N°15 des hôtels familiaux à Munich
N°18 des hôtels romantiques à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cortiina Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cortiina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cortiina Hotel Munich
Hotel Cortiina Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cortiina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.