“Weekend en amoureux reussi!” 4 5 étoiles
Avis sur Leonardo Royal Hotel Munich

Leonardo Royal Hotel Munich a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Royal Hotel Munich
4.5 sur 5 Hôtel   |   Moosacher Strasse 90 | 80809 Munich, 80809 Munich, Bavière, Allemagne   |
N° 67 sur 390 hôtels à Munich
Cadenet, France, Europe
“Weekend en amoureux reussi!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous etions là pour les xfighters de Munich (gros événement a lolympiastadium), arrivés vendredi soir et repartis dimanche en fin de matinée. L'hôtel est tres agréable, le personnel sympathique et la chambre luxieuse. L accès au centre ville est à 3min à pieds en metro donc cest parfait. Nous avons laissé la voiture au parking a côté à 1€ la journée donc je recommande vivement l'hôtel. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner car il est trop cher (21€/jour/pers) donc quelques arrêts de metro et petit dejeuner en ville!

• Séjour du juillet 2014

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Belles chambres, service efficace, petit-déjeuner copieux.. bref un bon hotel pour les deplacements business. Par contre tres cher en rapport de la prestation et un peu loin du centre. Globalement je recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Lors d'un séjour à munich nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel.
La réception est de belle taille à,la décoration contemporaine.... La décoration de l'hôtel est sympa toute en modernité avec des œuvres artistes assez spéciales que je laisserai à chacun de juger...la chambre est agréable avec une literie de qualité et tous les équipements nécessaires. Les seuls bémols concernant la chambre sont l'accès internet qui n'est pas inclus, la porte de verre pour la salle de bain (pour l'intimité c'est pas top) et la clim un peu bruyante...
L'hôtel est situé dans un quartier d'immeuble, en face du complexe olympique et a proximité de BMW world, mais est excentré du centre ville, mais une station de métro est très proche. Il faut compter 15 minutes pour arriver au centre ville...
Il faut savoir que cet hôtel est une usine avec une grande capacité de chambres (il faut bien se repérer faute de quoi une randonnée dans les couloirs est possible), sensation ressentie aussi lors du petit déjeuner ou il y'a énormément de monde à toute heure..cet hôtel accueille aussi des conférences...de plus sur les soirs de week end dans le lobby de la réception il y a un DJ, ce qui peut être agréable pour les amis clubbers mais lors de notre arrivée cela nous a un peu déroutés..
Petite précision pour les automobilistes... Le parking sous terrain coûte 15 euros la journée en plus du prix de la chambre... Bref c'est un bon rapport qualite prix pour cette catégorie d'hôtel mais j'ai été un peu déroutée par cette sensation d'usine à toursime

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous avons loger à cette hotel 3 jours c'est un hotel propre mais un peu à l'écart de la ville. Par contre le métro est à proximité. Il y a un bémol c'est la porte de la salle de bain qui est transparente difficile pour l'intimité!! Il y a très peu de café dans les chambre et l'Internet est payant!!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rhone Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Hôtel très agréable, avec des chambres très confortables. A 15 min de Marienplatz en métro (station à proximité), ce qui est un peu trop excentré à mon goût.
Je me souviens des petits déjeuners remarquables dans leur diversité et de la gentillesse du personnel. Déco sympa (ambiance lumineuse très chaleureuse).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Hôtel très agréable en dehors du centre ville, mais très bien situé. A 50 m de la U-bahn ligne 3 qui mène directement en 10 minutes au centre ville (Marienplatz). Les chambres sont de taille agréable avec une très belle douche (rain-shower). Le service agréable et avenant. Très proche du stade olympique et de l'outlet Bogner et Loden Frey. A conseiller absolument pour ceux qui veulent visiter Münich mais ne pas payer un prix surfait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Hotel très pratique, facile d'accès. Station de métro à 100m. 15 minutes pour aller au centre ville. Les chambres sont spacieuses et luxueuses, très bien insonorisées
Personnel très sympatique
Stade olympique très proche