“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Goodmorningmunich B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Munich
Goodmorningmunich B&B
Haidhausen, 81667 Munich, Bavière, Allemagne (Anciennement CHARLOTTES BED & BREAKFAST MUNICH)   |
Classé n°4 sur 59 chambres d'hôtes à Munich
paris
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Tres belle chambre, charmante propriètaire. Charlotte est tres agréable et tres serviable.
La chambre est tres propre et tres joliment décorée.
Les + : un petit déjeuner tres copieux et excellent. Literie tres bonne. Emplacement pres du métro et des trams. Joli et grande salle de bain.
Les - : ni rideaux, ni volets et surtout attention il n'y a pas de balcon avec table et chaise comme on peut voir sur le site.
Je recommande cet endroit, il est vraiment sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Charlotte C, Owner de Goodmorningmunich B&B, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Chers hôtes,
MERCI pur avoir choisi Charlottes Bed & Breakfast pour votre séjour à Munich! Et merci pour votre commentaire constructif et infomatif et votre note positive et amicale. La chose la plus importante et meilleure pour moi, c'est que vous étiez bien e vous vous sentiez à l'aise!
Bien sûr, je serais ravie de revoir vous et / ou vos amis aussi à l'avenir à notre belle ville Munich et en particulier au charmant quartier Haidhausen.
Toujours bon voyage!
Amitiés, Charlotte
*** Charlottes Bed & Breakfast Munich ***

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clamanges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Accueil chaleureux de la part de Charlotte en plein coeur de Munich dans une chambre spacieuse astucieusement aménagée pour recevoir une famille de 4 personnes. Le petit déjeuner est trés copieux et diversifié (sucré-salé) et changeant tous les jours (a bas la monotonie !).
Belle vue sur les toits de Munich (la chambre est au dernier étage d'une résidence), mais attention pour ceux qui veulent dormir dans l'obscurité... pas de volets, ni de rideaux !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chers hôtes,
Toujours bon voyage!
Amitiés, Charlotte
*** Charlottes Bed & Breakfast Munich ***

Vous connaissez Goodmorningmunich B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Goodmorningmunich B&B

Adresse : Haidhausen, 81667 Munich, Bavière, Allemagne (Anciennement CHARLOTTES BED & BREAKFAST MUNICH)
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°4 sur 59 chambres d'hôtes à Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goodmorningmunich B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Goodmorningmunich B&B a été ajouté à vos Favoris