“Excellent” 4 5 étoiles

Classé n°36 sur 378 hôtels à Munich
Montréal, Canada
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons adoré notre séjour a Munich et l'hôtel était super. Bien situé par rapport au centre de la ville. Le service était bien, la chambre aussi, nous avons eut un peu de mal à trouver l'hôtel par rapport au métro mais des passant sympathique nous ont aidé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

427 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Hôtel parfait pour un city trip (ou pour l'Oktoberfest) quand on a pas le temps de flâner dans sa chambre. En effet, celle-ci n'est pas grandes (surtout la SDB) mais très confortables et très design. Les équipement (pommeau de douche, tv, etc...) sont dernier cris et les chambres sont très bien insonorisées. Le bar, ou l'on peut boire un verre le soir et déjeuner le matin est également très tendance et chaleureux. Le petit déjeuné buffet est très correct. L'hôtel est classé ** mais cela ne doit être qu'en raison de la taille des chambres. Pour le reste, il est largement digne d'un ***.
Juste un petit bémol : j'avais pré-réservé sans petit déjeuné mais à mon arrivée à la réception, on a inclus celui-ci dans ma facture. Ensuite, impossible d'annuler cette facture et de récupérer mon argent. J'ai donc été un peu "forcé" de déjeuner à l'hôtel.
Je me pose aussi la question de l'intérêt de placer des ferme-porte automatique pour la SDB. C'est très énervant vu la taille de celle-ci.

Pour le reste, tout était ok.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Motel neuf, situe a 10 min a pied du Deutches Museum, et a 5 minutes de la station de S-Bahn. Chambres petites mais très bien équipées et silencieuses !
Personnel accueillant et très serviable.
Bon petit déjeuner, mais le nombre de place est plutôt limité, et les tables ne sont pas très pratiques (table basses)

Snack un peu cher ! Mais les boutiques sont a moins de 5 minutes a pied !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Comme il est neuf, tout est beau, propre, classe. Nous avons eu un lit parapluie pour notre petite fille de 16 mois sans problème. Par contre les chambres sont relativement petites, malgré une TV murale dernier modèle, une ambiance feutrée. Il n'y avait plus du coup tellement de place pour de lit parapluie et pour nous déplacer. La salle de bain m'a bluffée : une douche à l'italienne...lavabo dernier cri. Tout est pensé avec le design de maintenant. Internet Wifi gratuit. Nous avons été un peu déçu du petit déjeuner. Pas beaucoup de choix et on a mangé sur des banquettes et des tables limite basses... Il y a un parking payant pour la journée mais on peut laisser la voiture devant l'hôtel, il y a beaucoup de places libres. Si nous avons choisi cet hôtel c'est surtout pour son emplacement, la possibilité d'avoir un lit bébé, son prix et...la classe en prime.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Motel One Munchen-Deutsches Museum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel One Munchen-Deutsches Museum

N°34 des hôtels romantiques à Munich
N°36 des hôtels skis aux pieds à Munich
N°71 des hôtels familiaux à Munich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Motel One Munchen-Deutsches Museum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel One Munchen-Deutsches Museum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel One Munchen-Deutsches Museum Hotel Munich
Motel 1 Munchen-Deutsches Museum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel One Munchen-Deutsches Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.