“So chic” 5 5 étoiles
Avis sur Ambiance Rivoli

Ambiance Rivoli a été ajouté à vos Favoris
Ambiance Rivoli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Albert-Rosshaupter Strasse 22, 81369 Munich, Bavière, Allemagne   |
Classé n°78 sur 380 hôtels à Munich
“So chic”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

De passage à Munich nous avons fait escale dans cet hôtel. Mon seul regret est de ne pas avoir eu le plaisir d y passer une seconde nuit.

L hôtel est propre et les chambres d'un très très grand confort. Personnel très professionnel et prix très correct pour les prestations.

Séjour du décembre 2013

• Suédois en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel en retour de vacances.
S'agissant d'une réservation booking, nous avons eu un tarif assez avantageux avec de très bonnes prestations.
Notre chambre était très propre, avec une salle de bain séparée, mais ouverte par des fenêtres sur la chambre, effet garanti!
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, avec un large choix de sucré-salé et même la possibilité de se faire soi-même un jus d'orange pressé!

Situé à proximité d'une station de metro l'accès au centre ville se fait en 10-15 min.
Nous gardons un bon souvenir de ce séjour à l'Ambiance Rivoli.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
USA
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

On y est allé 2 fois en 10 ans. C'était un hôtel proposé dans le cadre d'un voyage organisé. Les chambres sont trop sombres,les ampoules pas assez puissantes. Pour lire le soir,j'ai du mettre la chaise sous le lustre du salon à côté de la porte d'entrée. Pas assez proche du centre de Munich pour les visites de Marienplatz ou du musée de Redidenz. La station de métro est juste en bas de la rue;ça prend à peu près 10 min. pour aller dans le centre.Les repas étaient corrects,en bonnes quantités et bons. A l'avenir je passerai par un autre tour opérateur pour avoir un autre hôtel à Munich.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ambiance Rivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambiance Rivoli

Adresse: Albert-Rosshaupter Strasse 22, 81369 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°42 des hôtels de luxe à Munich
N°43 des hôtels romantiques à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambiance Rivoli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambiance Rivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambiance Rivoli Munich
Ambiance Rivoli Munich
Ambiance Rivoli Hotel Munich
Clarion Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambiance Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.