“Agréable, propre” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Stockholm, Sweden
“Agréable, propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

J'ai dormi au Hilton Park dans la cadre d'une conférence. La chambre était propre, assez grande et bien meublée avec un lit confortable et une jolie terrasse. Une connexion internet sans fil était disponible, mais selon moi ridiculement chère (je ne me souviens pas du prix exact, mais ça tournait autour de 10 euros les 24h).

Le petit-déjeuner était vraiment bon, très varié, avec un cuisinier pour les oeufs à la commande, omelettes, oeufs brouillés, etc.

Les salles de conférence étaient bien, chaises confortables et bon équipement technique audiovisuel.

L'hôtel est juste à côté de l'English Garden, un grand parc très beau qui mérite vraiment une petite promenade.

J'ai personnellement trouvé l'emplacement un peu excentré. J'aime bien marcher, mais là il faut au moins 15-20 minutes pour accéder aux restaurants du centre ville en marchant vite, et pour moi ça fait trop loin, j'ai bien être plus au centre. A part pour l'emplacement hors de s sentiers battus (et la connexion wifi trop chère), j'ai trouvé ce séjour très agréable.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Santorin, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007

Nous sommes arrivés dans cet hôtel assez tard un soir après être partis de notre hôtel initial qui était horrible et sans chauffage (L'hôtel Uhland qui est numéro 6 sur Trip Advisor, je me demande pourquoi ?), et nous y sommes restés 5 nuits.

Elena était vraiment gentille et serviable, elle nous a donné la chambre parfaite avec la plus belle vue sur la ville que nous avions jamais eue, le tout pour 225 euros pour une chambre triple avec petit-déjeuner compris. La salle de bains était toute neuve et il y avait un salon (chambre 702)... Le personnel était parfait, toujours gentil et avec le sourire. Le restaurant Tivoli était parfait, le petit-déjeuner était très varié. Cet hôtel mérite vraiment d'être dans les 10 premiers sur Trip Advisor.com. Quand je reviendrai à Munich je retournerai dans ce bel endroit avec ces gens adorables.

Wiltshire, UK
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

Je suis resté 2 nuits au Hilton Munich Park pendant un week end. Nous avions réservé trois chambres affaires et demandé à ce qu'elles soient côte à côte. A notre arrivée nous nous sommes aperçus qu'ils avaient pu le faire, donc bravo au personnel des réservations. Le personnel de l'executive lounge est incroyable et c'est génial d'avoir accès à des encas et à des boissons gratuits tout au long de la journée. Nos chambres étaient grandes avec une très belle vue que l'English Garden et sur Munich. L'hôtel est dans un emplacement calme et génial. Allez à pied au Seehaus pour prendre un verre ou manger un morceau au bord du lac. L'hôtel est bien desservi par les transports, prenez le bus 54 jusqu'à Giselastrasse et de là vous pouvez prendre le métro pour aller n'importe où. Les bus et les métros passent souvent. L'aéroport est assez loin, et un taxi vous coûtera entre 45 et 55 euros, selon l'état de la circulation.

Maintenant, les problèmes : l'hôtel a besoin d'être rénové. Les chambres et le salon exécutif avaient l'air un peu défraîchis et il y avait ce qui semblait être des tâches de nourriture sur le papier peint du lounge. Le personnel nous a dit que tout l'hôtel allait bientôt être rénové, mais ils continuent quand même à facturer les chambres au plein tarif en attendant... Mais le plus gros problème concerne le service de ménage. Ils ne changeaient pas toujours nos bouteilles d'eau, et le deuxième soir il n'y a pas de service de nuit dans aucune des trois chambres. Nous n'avons pas essayé le room service parce qu'il y avait l'executive lounge, mais quand nous avons commandé un encas au lounge un peu tard un soir, un des types du room service a vertement réprimandé l'employé du lounge - devant tout le monde. Donc aucune tendresse pour Mahmoud du room service, nous l'avons aussi vu mal parler à quelqu'un de la réception. Qui est ce type et pourquoi est ce que personne ne le vire ?

Dans l'ensemble, prenez une chambre exec si vous pouvez - juste pour le lounge et les employés adorables ! J'y retournerais, de préférence post rénovation, car l'emplacement et les points positifs pèsent beaucoup plus lourd que les points négatifs !

limerick, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2006

Je vous recommande franchement cet hôtel. Certains diront que l’emplacement n’est pas idéal, mais au moins on ne subit pas les rumeurs de la ville et l’hôtel est desservi par l’U bahn et le bus qui conduit régulièrement dans le centre (toutes les dix minutes environ). On peut acheter pour 8,50 euros pour 5 personnes un pass quotidien qui permet d’emprunter tous les moyens de transport de la Zone 4. Le service est excellent et le standing des chambres est fantastique. Personnel très amène. Je n’ai vraiment rien à dire de négatif sur cet hôtel, où je retournerais avec grand plaisir.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2005

Etant retraités, nous cherchons des hôtels confortables très bien équipés. A Munich, le Hilton remplit ces conditions, et en outre le personnel est très amical. 10/10 pour la vue et le prix du petit déjeuner ! Essayez d’obtenir une chambre aussi haut que possible donnant vers l’ouest. Ce n'est pas un hôtel très central, mais nous avons logé dans d’autres établissements dans le centre de Munich, et la proximité du Jardin anglais et la (quasi) absence de bruit pallient largement le voyage en tram ou en bus nécessaire pour aller en ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Park Munich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Park Munich

N°47 des hôtels romantiques à Munich
N°70 des hôtels skis aux pieds à Munich
N°72 des hôtels familiaux à Munich
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Park Munich 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Park Munich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Park Munich
Hilton Park Munich Hotel Munich
Hilton International Munich
Hilton Munich
Munich Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Park Munich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.