“Prestation de luxe pour client de luxe” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°63 sur 380 hôtels à Munich
ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
“Prestation de luxe pour client de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons profiter d'une réduction pour nous rendre dans cet hôtel Hilton qui est normalement au dessus de nos moyen. D'un point de vu global, il n'y a vraiment rien a redire. Il est toutefois regrettable que des prestations annexes telles que l'accès internet en Wifi dans la chambre ou le parking soient payants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Biganos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Situé à deux pas de l'Englischer Garten et à dix minutes de voiture du centre historique de Munich, nous avons particulièrement apprécié le calme de ce grand et moderne hôtel. Notre chambre était spacieuse et parfaitement équipée. En outre, l'établissement dispose d'une petite piscine et d'un sauna, bien agréables après une journée de promenade. Le buffet du petit-déjeuner est très varié et d'excellente qualité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
St-Blaise
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Belle chambre et tranquille sur la rivière. Le hall de l'hôtel est sympa, idem petit déjeuner, hôtel pour le business, par contre le spa est minuscule est surpeuplé, à fuir absolument, pas de serviette, Hôtel environs 20 minutes en tram du centre ville. Internet payant ce qui est un scandale de nos jours. Si vous arrivez à profitez d'une offre pas chère, ok sinon qualité prix pas attractif.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nogent sur Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons profité d'un tarif promotionnel très attractif et nous sommes très content du choix.
La proprété est irreprochable, les chambres confortables, le petit déjeuner très bien, l'insonorisation bonne....bref tout ce qu'on peut s'attendre d'un Hilton (en Allemagne).

Une grand déception par contre concernant les accès internet: La tarification 12€ pour une heure est indigne (du vol) pour un hotel "business", même à l'IBIS le WI-FI est gratuit et un poste en libre service permet les accès de base!!!

Une autre déception concerne la piscine de l'Hotel. La photo sur le site ne permet pas d'apprécier les dismensions de la piscine, qui en réalité est très petite.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

Excellent hotel correspondant en tout point à ce que l'on peut attendre d'un hotel de cette catégorie. A noter qu'il est un peu excentré.

• a aimé — Rapport qualité/prix (très forte réduction en top secret)
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
London, Uk
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

Une chambre confortable avec un bon lit tout propre. Vue sur le parc et aucun bruit, donc j'ai pu laisser la fenêtre ouverte en Avril et profiter de l'air frais. Petit-déjeuner somptueux. Très bonnes commodités pour les conférences. J'ai eu un tarif de 148$ la nuit, petit-déjeuner et wifi compris, mais si j'avais dû payer le prix normal j'aurais sûrement été moins impressionné ! On n'est qu'à 30 minutes à pied du centre de Munich, donc c'est parfait pour digérer après un gros repas. J'ai mangé au Vinorant Alter Hof, et j'ai pris des asperges. Délicieuses, je vous les recommande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008

Nous sommes restés 6 nuits à l'Hilton Munich Park en vacances. L'hôtel est adjacent à l'English Garden et très bien desservi par le réseau de bus (54, 154) et de tram (T17). Mais il n'y a pas de restaurants ou de sites touristiques dans le coin, donc je vous recommande de prendre un forfait (9 euros par jour pour trajets illimités dans le centre de Munich pour des groupes pouvant aller jusqu'à 5 personnes). Le bus 54 s'arrête JUSTE devant l'hôtel. Nous avons pris ce bus en correspondance avec le train S8 pour aller et venir de l'aéroport avec nos valises et ça n'a posé aucun problème (le trajet coûte 18 euros pour jusqu'à 5 personnes, valable toute une journée). Les arrêts du tram 17 et du bus 154 sont à environ 8 minutes à pied de l'hôtel. Le réseau de transport de Munich (le MVV) a un très bon site internet sur lequel vous pouvez vérifier vos trajectoires.

Nous avions une chambre King Executive, et je vous recommande vivement de prendre une chambre executive ou deluxe. Ces chambres là ont un accès à l'Executive Lounge. Le lounge est ouvert de 7h à 23h et toutes les boissons, petit-déjeuner et encas sont compris dans le tarif de la chambre. Il y a un bon buffet de petit-déjeuner (oeufs, bacon, saucisses, yaourt, fromage, charcuterie, pain, etc...) servi jusqu'à 11h du matin. Nous avons aussi beaucoup apprécié les encas (petits pains, fromage, légumes, soupe, dessert) et les boissons qu'ils servent dans le lounge tous les soirs. Nous dirions que l'accès au lounge vaut environ 40 euros par jour (deux petits-déjeuners, deux boissons, deux hors d'oeuvre). Il y a aussi un ordinateur avec accès à internet dans l'executive lounge.

Le personnel du lounge et de la réception était très poli. Si cet hôtel s'adresse surtout à des voyageurs d'affaires, je n'aurais aucun souci à revenir ici en vacances. J'ai réservé cet hôtel dans le cadre d'un pack obtenu via Travelocity et j'ai trouvé que c'était un excellent rapport qualité prix !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Park Munich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Park Munich

N°36 des hôtels de luxe à Munich
N°54 des hôtels romantiques à Munich
N°66 des hôtels familiaux à Munich
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Park Munich 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hilton EMEA, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Park Munich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Park Munich
Hilton Park Munich Hotel Munich
Hilton International Munich
Hilton Munich
Munich Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Park Munich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.