“Hotel usine, professionnalisme très irrégulier” 2 5 étoiles
Avis sur Hilton Munich City

Hilton Munich City a été ajouté à vos Favoris
Hilton Munich City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rosenheimer Strasse 15, 81667 Munich, Bavière, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 97 sur 385 hôtels à Munich
Beauzac, France
“Hotel usine, professionnalisme très irrégulier”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

1 ère impression : lors de notre arrivée, l'accueil fut arrogant, à la limite de l'impolitesse par une des réceptionnistes. Nous avions demandé une chambre executive calme donnant sur le jardin à l'arrière (confirmation de l'hotel par mail), en fait la nôtre donnait sur le patio avec vue sur les autres fenêtres du même hotel ; ce qui donnait une impression d'étroitesse de la chambre. Difficile de circuler avec 2 petits lits et 1 lit enfant.
Les serviettes de la salle de bain étaient sales, (pas très propres les jours suivants).
Lounge correct sans plus, le minimum dans la diversité, on a vu beaucoup mieux chez Hilton.
1 er petit déjeuner : 20 minutes d'attente pour débarrasser une table, la salle ressemblait plus à une ruche ou à une usine, atmosphère insupportable. Produits variés et bons.
D'autres membres de la réception étaient très sympathiques, notamment Gisela et ses bons "tuyaux touristiques".
Nous allons en Allemagne et en Autriche très souvent, nous ne retournerons jamais dans cet hotel qui n'est pas digne de la chaîne Hilton.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Soisy sur Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Lorsque j'allais à Munich les premières fois, je descendais au Hilton qui est un bon hotel. Cependant je trouve que c'est bien cher pour une chambre standard et pour un emplacement pas exceptionnel. De plus faut pas mal de temps pour rejoindre la banlieue quand on a un rendez vous le matin. Le service est bon, l'hotel est très propre, il y a un bon buffet. Il y a des restaurants dont une bonne taverne bavaroise pas très loin. J'ai trouvé un meilleur rapport qualité prix depuis.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Un Hilton très confortable. Le personnel est très compétent et les prestations à la hauteur de la réputation de la chaine. Rien à dire. Connexion Internet haut débit payante mais efficace aussi.
Chambre standard confortable et pratique.
Seul point d'amélioration: le petit déjeuner buffet: on a vu mieux chez Hilton.
autre point: du bruit toute la nuit venant d'une machine qui n'a pas arrêté de fonctionner..;
Parfait pour un séjour business

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Jackson, Mississippi
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

Cet hôtel n'est pas dans la zone touristique, mais comme il est juste à la bouche de métro, ça n'a aucune importance. Il est incroyablement facile d'arriver à l'hôtel depuis l'aéroport de Munich. Avec le métro il est très facile de ce rendre à toutes les centres d'intérêt principaux de Munich.

C'est un hôtel moderne et les chambres sont assez grandes. Il est très propre. Le personnel et poli et efficace. Tous les employés parlent anglais, et très bien. Le salon "Execitif" est bien achalandé pour le petit déjeuner et les boissons.

Los Angeles, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

L'hôtel est bien situé et les chambres étaient très confortables et propres. Le coin n'est pas très attrayant, comme il n'y a pas grand chose à faire dans les parages. Le U-Bahn (métro) est devant l'entrée, alors c'est facile pour aller en ville. Personnel très sympa. Chose intéressante, les chambres sont en meilleur état que les parties communes.

chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Je suis allé au moins 5 fois dans cet hôtel dans le courant des 2 dernières années. J'apprécié son emplacement, pratique pour accéder à la banlieue en S-Bahn et au centre ville en U-Bahn ou à pied. Le personnel était merveilleux, très serviable.

Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

Accès très facile quand on vient de la gare centrale (environ 1à euros en taxi ou 4 arrêts de S-Bahn. L'emplacement n'est pas très central, mais on peut accéder au centre ville en 10-15 minutes de marche. Le petit-déjeuner était merveilleux (buffet américain) et le personnel du restaurant était très serviable. Le lounge "ffaires" était agréable et serein, mais assez petit (il n'y avait qu'une dizaine de tables). Nous reviendrons dans cet hôtel si nous repassons par Munich pour affaires ou pour le plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Munich City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Munich City

Adresse: Rosenheimer Strasse 15, 81667 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
N°55 des hôtels de luxe à Munich
N°59 des hôtels familiaux à Munich
N°60 des hôtels romantiques à Munich
N°64 des hôtels d'affaires à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Munich City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Munich City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Munich City
Hilton Munich City Hotel Munich
Munich Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Munich City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.