“Super hôtel bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Munich City

Hilton Munich City a été ajouté à vos Favoris
Hilton Munich City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rosenheimer Strasse 15, 81667 Munich, Bavière, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 99 sur 385 hôtels à Munich
Jackson, Mississippi
“Super hôtel bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

Cet hôtel n'est pas dans la zone touristique, mais comme il est juste à la bouche de métro, ça n'a aucune importance. Il est incroyablement facile d'arriver à l'hôtel depuis l'aéroport de Munich. Avec le métro il est très facile de ce rendre à toutes les centres d'intérêt principaux de Munich.

C'est un hôtel moderne et les chambres sont assez grandes. Il est très propre. Le personnel et poli et efficace. Tous les employés parlent anglais, et très bien. Le salon "Execitif" est bien achalandé pour le petit déjeuner et les boissons.

Los Angeles, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

L'hôtel est bien situé et les chambres étaient très confortables et propres. Le coin n'est pas très attrayant, comme il n'y a pas grand chose à faire dans les parages. Le U-Bahn (métro) est devant l'entrée, alors c'est facile pour aller en ville. Personnel très sympa. Chose intéressante, les chambres sont en meilleur état que les parties communes.

chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Je suis allé au moins 5 fois dans cet hôtel dans le courant des 2 dernières années. J'apprécié son emplacement, pratique pour accéder à la banlieue en S-Bahn et au centre ville en U-Bahn ou à pied. Le personnel était merveilleux, très serviable.

Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

Accès très facile quand on vient de la gare centrale (environ 1à euros en taxi ou 4 arrêts de S-Bahn. L'emplacement n'est pas très central, mais on peut accéder au centre ville en 10-15 minutes de marche. Le petit-déjeuner était merveilleux (buffet américain) et le personnel du restaurant était très serviable. Le lounge "ffaires" était agréable et serein, mais assez petit (il n'y avait qu'une dizaine de tables). Nous reviendrons dans cet hôtel si nous repassons par Munich pour affaires ou pour le plaisir.

Zurich, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

J'y suis resté une nuit pour affaires. Je suis un membre d'honneur et je suis censé obtenir la meilleure chambre disponible. Malgré mon statut qui aurait dû me donner droit à une chambre à un étage élevé, la mienne était dans les premiers étages. Le check-in était très lent. La chambre avait désespéramment besoin d'être remise à neuf. Si vous devez dormir à Munich, choisissez le Hilton Park plutôt que celui-ci.

Austin, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

C'est ce qu'on attend d'un Hilton : chambres propres et confortables, mais pas beaucoup de caractère.

Le mieux dans cet hôtel est la station de train qui est en dessous du bâtiment. Encore mieux si vous trouvez l'ascenseur qui vous y emmène directement (il n'est pas en évidence).

Il y a un accès internet, mais il est cher. Je préférais aller juste en face dans le café internet/jeux d'arcades qui reste ouvert tard. Malheureusement je ne me souviens pas de son nom, mais il est juste en face de l'entrée principale de l'hôtel.

Hewitt, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Ce Hilton en plein centre ville était très pratique pour voir tous les différents sites avec accès immédiat au métro. Les chambres étaient grandes pour des chambres européennes et impeccables. La réception nous a été d'une grande aide, mais le petit-déjeuner n'était pas compris dans le prix, ce qui est rare en Allemagne. Il y a plusieurs pâtisseries délicieuses juste à côté.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Munich City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Munich City

Adresse: Rosenheimer Strasse 15, 81667 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
N°56 des hôtels de luxe à Munich
N°57 des hôtels familiaux à Munich
N°63 des hôtels romantiques à Munich
N°68 des hôtels d'affaires à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Munich City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Munich City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Munich City
Hilton Munich City Hotel Munich
Munich Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Munich City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.