“Une chambre décevante qui a besoin d'être rénovée” 2 5 étoiles
Avis sur Hilton Munich City

Hilton Munich City a été ajouté à vos Favoris
Hilton Munich City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rosenheimer Strasse 15, 81667 Munich, Bavière, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 105 sur 386 hôtels à Munich
Zurich, Suisse
“Une chambre décevante qui a besoin d'être rénovée”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

J'y suis resté une nuit pour affaires. Je suis un membre d'honneur et je suis censé obtenir la meilleure chambre disponible. Malgré mon statut qui aurait dû me donner droit à une chambre à un étage élevé, la mienne était dans les premiers étages. Le check-in était très lent. La chambre avait désespéramment besoin d'être remise à neuf. Si vous devez dormir à Munich, choisissez le Hilton Park plutôt que celui-ci.

Austin, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

C'est ce qu'on attend d'un Hilton : chambres propres et confortables, mais pas beaucoup de caractère.

Le mieux dans cet hôtel est la station de train qui est en dessous du bâtiment. Encore mieux si vous trouvez l'ascenseur qui vous y emmène directement (il n'est pas en évidence).

Il y a un accès internet, mais il est cher. Je préférais aller juste en face dans le café internet/jeux d'arcades qui reste ouvert tard. Malheureusement je ne me souviens pas de son nom, mais il est juste en face de l'entrée principale de l'hôtel.

Hewitt, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Ce Hilton en plein centre ville était très pratique pour voir tous les différents sites avec accès immédiat au métro. Les chambres étaient grandes pour des chambres européennes et impeccables. La réception nous a été d'une grande aide, mais le petit-déjeuner n'était pas compris dans le prix, ce qui est rare en Allemagne. Il y a plusieurs pâtisseries délicieuses juste à côté.

Calgary
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2006

Le Hilton s’est avéré un très bon choix. Le service était excellent, la qualité/propreté de la chambre supérieure et le prix raisonnable. Il se trouve juste au-dessus d’une station de métro et d’un parking, c’est très pratique. Le seul inconvénient, c’est qu’il n’y a pas beaucoup de restaurants dans le quartier. Mais comme l’hôtel n’est qu’à un arrêt de métro de la vieille ville, cela n'est pas gênant. Je retournerais là-bas sans hésitation.

Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2006

Nous avons séjourné là-bas durant notre voyage en Allemagne en compagnie de deux de nos enfants de 13 et 11 ans. A notre arrivée il y a eu quelques problèmes avec notre réservation, mais ils ont été réglés avec l’efficacité habituelle montrée par les Allemands (et le Hilton). Les chambres étaient grandes et joliment meublées. La notre donnait sur la cour à l’arrière de l’hôtel, c’était très joli quand il neigeait (un évènement mémorable). Le petit déjeuner a été parmi les meilleurs de notre séjour. C’est semble-t-il surtout un bon hôtel d’affaires puisque qu’il n’est pas particulièrement pratique en termes de tourisme, mais comme nous avions une voiture les déplacements n’étaient pas un souci pour nous (trouver où se garer en revanche, oui).

Saint Louis, Missouri
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2006

Comme évoqué dans des commentaires précédents, l'hôtel est idéalement situé pour accéder au centre-ville et à la station de métro (entrée devant l'hôtel).
De même, le Munich Museum est à seulement 5 minutes de marche de l'hôtel.
Les employés de l'hôtel étaient sympathiques et serviables, ils nous expliquaient le chemin vers les sites touristiques de Munich.
Notre chambre était plus grande que les standards européens, et était toujours propre et remplie de l'essentiel.
Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui visitent Munich.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Munich City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Munich City

Adresse: Rosenheimer Strasse 15, 81667 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
N°51 des hôtels de luxe à Munich
N°62 des hôtels d'affaires à Munich
N°68 des hôtels romantiques à Munich
N°69 des hôtels familiaux à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Munich City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Munich City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Munich City
Hilton Munich City Hotel Munich
Munich Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Munich City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.