“2 nuitées” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Holiday Inn Munich-South

Hotel Holiday Inn Munich-South a été ajouté à vos Favoris
Hotel Holiday Inn Munich-South
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kistlerhofstrasse 142, 81379 Munich, Bavière, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°183 sur 382 hôtels à Munich
Strasbourg, France
“2 nuitées”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel situé à l'écart de Munich mais le centre ville est accessible en métro (5mn à pied de l hotel) en moins de 15 mn. Les chambres sont classiques mais disposent d'un confort satisfaisant pour un court séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

339 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Brugg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons loué une chambre familiale pendant deux nuits pour visiter Munich.
L'hotel est situé près d'une station de métro (300m) et propose un "Family Ticket" pour utiliser tout les transports en commun pendant une journée complète au centre de Munich. C'est idéal pour visiter la ville sans avoir besoin de prendre la voiture et stresser pour trouver un Parking.
La chambre: un grand lit deux places, un canapé lit suffisant pour nos deux enfants - était propre, rien à redire.
Le petit déjeuner est varié, de bonne qualité avec un beau buffet, quelques fruits frais, des viennoiseries, des plats chauds, du pain...
Le service à l'accueil fût parfait, aimable, souriant.
Une petite salle de gym se trouve au premier étage. Tous les appareils (3-4) étaient en état de marche.
En sous sol se trouvent une piscine (env. 3 x 8m), un bain turc et un sauna. Malheureusement, l'hôtel étant plein le samedi soir (des familles avec de jeunes enfants), la piscine était bondée, et peu propice à la relaxation.
Je ne regrette que les 13 Euros par jour de parking souterrain. Un peu exagéré à mon avis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
nicole j, Front Office Manager de Hotel Holiday Inn Munich-South, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Coatix, nous vous remercions de votre rétroaction positive. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel Holiday Inn Munich Sud. Merci pour le compliment à notre personnel. Salutations chaleureuses
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Du début à la fin, de la réception lors du check inn à la reception au check out, en passant par le bar et le restaurant, un personnel efficace, sympathique, attentionné, compétant, conforme en tous points au groupe IHG. Chambre retenue avec des points et surclassé dans une Junior Suite (Ambassador Platinium) au confort excellent et à la literie super confortable. Seul manque un coffre-fort. Pour le bar, service extra par personnel compétent. Pour le restaurant, carte courte mais présentant un choix suffisant et varié pour les grosses et petites faims, personnel efficace et courtois. Grand parking dans l'hôtel et métro à proximité en font un hôtel idéal pour visiter Munich sans avoir à gérer le cauchemar des parkings munichois. Super!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Susann E, Front Office Manager de Hotel Holiday Inn Munich-South, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher client, nous vous remercions de votre avis sur Trip Advisor et votre louange à tous les employés. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à nouveau dans notre Holiday Inn Munich Sud.

Vous connaissez Hotel Holiday Inn Munich-South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Holiday Inn Munich-South

Adresse : Kistlerhofstrasse 142, 81379 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
N°36 des hôtels les plus économiques à Munich
N°67 des hôtels de luxe à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Holiday Inn Munich-South 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holiday Inn Munich-South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Munich South
Munich Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Holiday Inn Munich-South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.