Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel bien mais entretien des chambres peu convaincant” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Munich - City Centre

Enregistrer Enregistré
Holiday Inn Munich - City Centre a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Holiday Inn Munich - City Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hochstrasse 3, 81669 Munich, Bavière, Allemagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°88 sur 383 hôtels à Munich
Lyon
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Hôtel bien mais entretien des chambres peu convaincant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel en lui-même est plutôt sympathique et calme. La piscine intérieure gratuite et accessible à tous est un de ses atouts, tout comme le buffet du petit déjeuner et le hall. Cependant, il reste cher par rapport aux services proposés : chambres peu chaleureuses et surtout nettoyage approximatif (nous avons retrouver le 3ème jour des cacahouètes sous le lit mais nous n'avons pas mangé de cacahouètes dans la chambre...). Le point le plus négatif est le fait qu'il faut attendre parfois jusqu'à 15h pour que la chambre soit "faite". D'autre part la venue de la gouvernante dans l'après-midi malgré le fait que nous ayons affiché "ne pas déranger" devant la porte, et ce plusieurs jours durant notre séjour n'est pas franchement plaisant. Finissant sur une note plus réjouissante : la position de l'hôtel très proche de la brasserie Paulaner et du centre ville.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    297
    630
    213
    59
    30
Consultez les avis pour
247
324
97
322
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Graulhet, France
Auteur
19 avis 19 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons apprécié notre récent séjour de 3 nuits : chambre au 9ème étage avec vue sur la ville, calme (surprenant vu la taille de l'hôtel), bonne literie, prestations sans surprise, mais agréables et pratiques (plateau thé/café, coffre-fort, fer à repasser, wi-fi gratuit, TV écran plat) petit-déjeuner varié et copieux, proximité du centre-ville permettant des allers-retours à pied très aisés.
S'il est vrai que nous n'avons pas pu imprimer nous-mêmes nos boarding pass (manque de papier dans l'imprimante), nous avons pu les adresser directement via email à une des personnes de l'accueil qui nous les a immédiatement imprimés.
Sinon et s'il faut apporter quelques points négatifs, très grand hôtel à fuir si vous aimez les ambiances intimistes. Eviter le petit-déjeuner vers 8h00/8h30 : affluence insupportable pour ceux qui ont le réveil difficile ! S'il y a bien une piscine, pas de fitness center ce qui est surprenant pour ce type d'établissement et enfin prix du parking très élevé (20€ dès 8 heures de stationnement)

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tournefeuille
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel intéressant car accessible par le métro sans sortir a l'extérieur. Cela est très intéressant quand vous venez de l'aéroport qui se trouve loin en dehors de la ville.
J'ai eu une chambre au 11 étage avec une belle vue. Tout était très propre et le WIFI fonctionnait très bien mais je recommande de prendre l'option petit déjeuner+WIFI car plus économique. Le petit déjeuner est très bien et très bon avec beaucoup de choix et de bonne qualité.
Attention il peut y avoir du monde au check in et j'ai du attendre plus de 10 minutes lors de mon checkout.
L'hotel n'a pas beaucoup de charme. les chambres mériteraient une mise a niveau. C'est pourquoi je pense que le prix des chambres est cher.
Beaucoup d'hommes d'affaires et de groupes de touristes.
N'hésitez pas a aller manger ou boire une bière a la taverne paulaner a seulement 10 minutes a pied dans la même rue.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
96 avis sur les hôtels
Avis dans 88 villes Avis dans 88 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

C'était la deuxième fois que j'ai séjourné dans cet hôtel car j'ai obtenu un bon tarif pour la période. L'hôtel a été rénové ce qui apporte un rafraîchissement de l'équipement notamment la salle de bain. Le lit par contre était un peu dur mais l'hôtel est très calme. J'ai eu la chance d'avoir une belle vue sur la ville. L'eau de la piscine est un peu froide par contre et il n'y pas de jacuzzi. Le wifi par contre est payant mais vous pouvez avoir des pc dans le lobby. Vous pouvez accéder au rer directement depuis l'hôtel en passant par le centre commercial.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ViktoriaPoor, Guest Relations Manager de Holiday Inn Munich - City Centre, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Monsieur Christophe92,

nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire sur notre Hotel, nous nous rejouissons que vous ayez passé un agreable sejour chez nous. Nous regrettons que l´eau de la piscine etait un peu trop froide pour vous, nous essayons de tenir le standard de 28° de temperature.
Nous éspérons vous recompter bientôt parmis nos clients!

Veuillez agréer nos sincères salutations
Viktoria
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ARLON
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Si l hôtel est assez bien situé (10 minutes à pied de la Marienplatz), si le petit déjeuner est très bien achalandé, si la propreté est sans reproche et si le personnel est sympathique, cet hôtel perd beaucoup de points car , incroyable mais vrai, le WiFi est un service inconnu dans les chambres et seul le lobby (1 jour sur 2) en est équipé et fonctionne très aléatoirement. Quant aux pc du hall, seul 2 écrans sont à disposition et il y est même impossible d y imprimer son boarding pass. Ajoutons à cela une télévision ou la "neige" y est omniprésente.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012 par mobile

Séjour de loisirs d'une durée de 5 jours, du 18 au 23 février 2011. Chambre single, petit déjeuner inclus.

Malgré les qualités inhérentes à la propreté et au confort de la chambre, la prestation est gâchée par l'arrogance et le manque absolu d'attentions de la part du personnel de la réception & du bar ainsi que le coût exorbitant de la connexion internet. Le prix de la chambre semble par ailleurs totalement injustifié et s'explique par une situation géographique flatteuse de l'établissement. La clientèle est essentiellement constituée d'hommes d'affaires et de groupes. L'établissement est à éviter pour un séjour individuel!

Points forts:

Petit-déjeuner varié, riche et très bon. De loin, la meilleure prestation de mon séjour. Personnel du petit-déjeuner plus que serviable!

Chambre fonctionnelle, propre et lumineuse: literie confortable et choix entre plusieurs types d'oreillers, liseuses au-dessus du lit, fauteuil, bureau, grand placard, mini-bar (mais pas de coffre-fort), téléviseur, bouilloire avec thé et café instantané à disposition, climatisation, tout y est en somme.

Situation géographique avantageuse: hôtel situé à 25 minutes à pieds ou 2 arrêts en train de l'hyper-centre de la ville (Marienplatz, sa zone piétonne et ses commerces).

Points faibles:

Accueil austère voire inexistant: personnel plutôt froid et peu souriant, désintéressé du client et qui cherche à limiter les rapports verbaux à leur strict minimum.
Au bar, le 22 février, après avoir signé ma note, j'ai subi les suspicions du serveur qui est allé effectuer des vérifications de manière totalement indélicate et, revenant vers moi, m'a gratifié d'un "It's ok" dont je cherche encore la signification.

Connexion internet limitée et onéreuse: filaire dans les chambres & wi-fi dans le hall uniquement, proposée à des tarifs prohibitifs (9,50€ les 90 minutes)!

Décoration décevante: chambre impersonnelle, dépouillée et froide, salle-de-bain au carrelage tendance hôpital (entièrement blanc) et parties communes aux tons faussement chatoyants.

Mauvais rapport qualité/prix: le tarif de la chambre est justifié par l'attrait de la ville de Munich mais certainement pas par la médiocrité des prestations fournies.

Mauvaise qualité de réception du signal TV et vieux poste à tube cathodique resté figé dans les années '90 et qui vieillit aussi mal que le bâtiment qui abrite l'hôtel.

Absence d'accessoires "d'agrément", tels que  coffre-fort, chaussons, kit de couture, shoe-shine, chausse-pieds… Lorsque ceux-là sont absents, difficile alors d'espérer un peignoir, des cotons à démaquiller/cotons tiges, un baume corporel… Ces petits accessoires auraient rajouté du "charme" à établissement  visiblement "radin"!

  • Séjour du février 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Avec son accès direct au métro par une galerie commerciale , l'hôtel est proche du centre et des diverses attractions.
Chambres propres et confortables. Buffet petit-déjeuner très varié et copieux ! Ambiance familiale et amicale dans le grand hall plutôt cosy confortable où les gens se réunissent pour discuter, prendre un verre, jouer aux cartes... Au vu des commentaires j'avais un peu peur mais j'en reviens enchantée !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Holiday Inn Munich - City Centre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Munich - City Centre

Adresse : Hochstrasse 3, 81669 Munich, Bavière, Allemagne
Numéro de téléphone:
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels de luxe à Munich
N°50 des hôtels familiaux à Munich
N°57 des hôtels d'affaires à Munich
N°76 des hôtels romantiques à Munich
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 285 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Munich - City Centre 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Munich - City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Munich - City Centre
Holiday Inn Munich - City Centre Hotel Munich
Munich Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Munich - City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.