“Hôtel bien mais entretien des chambres peu convaincant” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°88 sur 383 hôtels à Munich
Lyon
“Hôtel bien mais entretien des chambres peu convaincant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel en lui-même est plutôt sympathique et calme. La piscine intérieure gratuite et accessible à tous est un de ses atouts, tout comme le buffet du petit déjeuner et le hall. Cependant, il reste cher par rapport aux services proposés : chambres peu chaleureuses et surtout nettoyage approximatif (nous avons retrouver le 3ème jour des cacahouètes sous le lit mais nous n'avons pas mangé de cacahouètes dans la chambre...). Le point le plus négatif est le fait qu'il faut attendre parfois jusqu'à 15h pour que la chambre soit "faite". D'autre part la venue de la gouvernante dans l'après-midi malgré le fait que nous ayons affiché "ne pas déranger" devant la porte, et ce plusieurs jours durant notre séjour n'est pas franchement plaisant. Finissant sur une note plus réjouissante : la position de l'hôtel très proche de la brasserie Paulaner et du centre ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

1 229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Graulhet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons apprécié notre récent séjour de 3 nuits : chambre au 9ème étage avec vue sur la ville, calme (surprenant vu la taille de l'hôtel), bonne literie, prestations sans surprise, mais agréables et pratiques (plateau thé/café, coffre-fort, fer à repasser, wi-fi gratuit, TV écran plat) petit-déjeuner varié et copieux, proximité du centre-ville permettant des allers-retours à pied très aisés.
S'il est vrai que nous n'avons pas pu imprimer nous-mêmes nos boarding pass (manque de papier dans l'imprimante), nous avons pu les adresser directement via email à une des personnes de l'accueil qui nous les a immédiatement imprimés.
Sinon et s'il faut apporter quelques points négatifs, très grand hôtel à fuir si vous aimez les ambiances intimistes. Eviter le petit-déjeuner vers 8h00/8h30 : affluence insupportable pour ceux qui ont le réveil difficile ! S'il y a bien une piscine, pas de fitness center ce qui est surprenant pour ce type d'établissement et enfin prix du parking très élevé (20€ dès 8 heures de stationnement)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
tournefeuille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel intéressant car accessible par le métro sans sortir a l'extérieur. Cela est très intéressant quand vous venez de l'aéroport qui se trouve loin en dehors de la ville.
J'ai eu une chambre au 11 étage avec une belle vue. Tout était très propre et le WIFI fonctionnait très bien mais je recommande de prendre l'option petit déjeuner+WIFI car plus économique. Le petit déjeuner est très bien et très bon avec beaucoup de choix et de bonne qualité.
Attention il peut y avoir du monde au check in et j'ai du attendre plus de 10 minutes lors de mon checkout.
L'hotel n'a pas beaucoup de charme. les chambres mériteraient une mise a niveau. C'est pourquoi je pense que le prix des chambres est cher.
Beaucoup d'hommes d'affaires et de groupes de touristes.
N'hésitez pas a aller manger ou boire une bière a la taverne paulaner a seulement 10 minutes a pied dans la même rue.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

C'était la deuxième fois que j'ai séjourné dans cet hôtel car j'ai obtenu un bon tarif pour la période. L'hôtel a été rénové ce qui apporte un rafraîchissement de l'équipement notamment la salle de bain. Le lit par contre était un peu dur mais l'hôtel est très calme. J'ai eu la chance d'avoir une belle vue sur la ville. L'eau de la piscine est un peu froide par contre et il n'y pas de jacuzzi. Le wifi par contre est payant mais vous pouvez avoir des pc dans le lobby. Vous pouvez accéder au rer directement depuis l'hôtel en passant par le centre commercial.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ViktoriaPoor, Guest Relations Manager de Holiday Inn Munich - City Centre, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Monsieur Christophe92,

nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire sur notre Hotel, nous nous rejouissons que vous ayez passé un agreable sejour chez nous. Nous regrettons que l´eau de la piscine etait un peu trop froide pour vous, nous essayons de tenir le standard de 28° de temperature.
Nous éspérons vous recompter bientôt parmis nos clients!

Veuillez agréer nos sincères salutations
Viktoria
ARLON
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Si l hôtel est assez bien situé (10 minutes à pied de la Marienplatz), si le petit déjeuner est très bien achalandé, si la propreté est sans reproche et si le personnel est sympathique, cet hôtel perd beaucoup de points car , incroyable mais vrai, le WiFi est un service inconnu dans les chambres et seul le lobby (1 jour sur 2) en est équipé et fonctionne très aléatoirement. Quant aux pc du hall, seul 2 écrans sont à disposition et il y est même impossible d y imprimer son boarding pass. Ajoutons à cela une télévision ou la "neige" y est omniprésente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012 par mobile

Séjour de loisirs d'une durée de 5 jours, du 18 au 23 février 2011. Chambre single, petit déjeuner inclus.

Malgré les qualités inhérentes à la propreté et au confort de la chambre, la prestation est gâchée par l'arrogance et le manque absolu d'attentions de la part du personnel de la réception & du bar ainsi que le coût exorbitant de la connexion internet. Le prix de la chambre semble par ailleurs totalement injustifié et s'explique par une situation géographique flatteuse de l'établissement. La clientèle est essentiellement constituée d'hommes d'affaires et de groupes. L'établissement est à éviter pour un séjour individuel!

Points forts:

Petit-déjeuner varié, riche et très bon. De loin, la meilleure prestation de mon séjour. Personnel du petit-déjeuner plus que serviable!

Chambre fonctionnelle, propre et lumineuse: literie confortable et choix entre plusieurs types d'oreillers, liseuses au-dessus du lit, fauteuil, bureau, grand placard, mini-bar (mais pas de coffre-fort), téléviseur, bouilloire avec thé et café instantané à disposition, climatisation, tout y est en somme.

Situation géographique avantageuse: hôtel situé à 25 minutes à pieds ou 2 arrêts en train de l'hyper-centre de la ville (Marienplatz, sa zone piétonne et ses commerces).

Points faibles:

Accueil austère voire inexistant: personnel plutôt froid et peu souriant, désintéressé du client et qui cherche à limiter les rapports verbaux à leur strict minimum.
Au bar, le 22 février, après avoir signé ma note, j'ai subi les suspicions du serveur qui est allé effectuer des vérifications de manière totalement indélicate et, revenant vers moi, m'a gratifié d'un "It's ok" dont je cherche encore la signification.

Connexion internet limitée et onéreuse: filaire dans les chambres & wi-fi dans le hall uniquement, proposée à des tarifs prohibitifs (9,50€ les 90 minutes)!

Décoration décevante: chambre impersonnelle, dépouillée et froide, salle-de-bain au carrelage tendance hôpital (entièrement blanc) et parties communes aux tons faussement chatoyants.

Mauvais rapport qualité/prix: le tarif de la chambre est justifié par l'attrait de la ville de Munich mais certainement pas par la médiocrité des prestations fournies.

Mauvaise qualité de réception du signal TV et vieux poste à tube cathodique resté figé dans les années '90 et qui vieillit aussi mal que le bâtiment qui abrite l'hôtel.

Absence d'accessoires "d'agrément", tels que  coffre-fort, chaussons, kit de couture, shoe-shine, chausse-pieds… Lorsque ceux-là sont absents, difficile alors d'espérer un peignoir, des cotons à démaquiller/cotons tiges, un baume corporel… Ces petits accessoires auraient rajouté du "charme" à établissement  visiblement "radin"!

• Séjour du février 2012
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Avec son accès direct au métro par une galerie commerciale , l'hôtel est proche du centre et des diverses attractions.
Chambres propres et confortables. Buffet petit-déjeuner très varié et copieux ! Ambiance familiale et amicale dans le grand hall plutôt cosy confortable où les gens se réunissent pour discuter, prendre un verre, jouer aux cartes... Au vu des commentaires j'avais un peu peur mais j'en reviens enchantée !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Munich - City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Munich - City Centre

Adresse : Hochstrasse 3, 81669 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
N°42 des hôtels de luxe à Munich
N°50 des hôtels familiaux à Munich
N°57 des hôtels d'affaires à Munich
N°76 des hôtels romantiques à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Munich - City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Munich - City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Munich - City Centre
Holiday Inn Munich - City Centre Hotel Munich
Munich Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Munich - City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.