“Très bon emplacement...” 5 5 étoiles

N° 91 sur 386 hôtels à Munich
Kenmare, Irlande
“Très bon emplacement...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2008

Je suis récemment resté 3 nuits dans cet hôtel et je l'ai trouvé impeccable et très bien situé, à 150 mètres de la gare centrale et à 400 mètres du centre ville. Nous reviendrons... Excellent...

Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

C'est un hôtel fantastique, très près de la gare centrale. Calme et propre avec de très bons petits-déjeuners et des employés serviablesà toute heure du jour et de la nuit. Je vous recommande vivement cet hôtel.

Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2007

J'y suis resté 4 nuits avec un ami. D'une propreté impeccable. Petit-déjeuner très bon, personnel sympathique. Emplacement imbattable. Rien de chic mais bon rapport qualité prix.

Hanovre, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

En me basant principalement sur les critiques de TripAdvisor, son prix raisonnable et sa situation centrale, j’ai décidé de passer deux nuits dans cet hôtel de Munich et je n’ai pas été déçu. J’ai séjourné dans des chambres plus petites (nous étions dans la chambre 33 qui faisait face à la rue) et j’ai connu des séjours bien pires dans des hôtels dans 3 étoiles. Le petit déjeuner était meilleur que la moyenne, le terminal avec accès gratuit à Internet était une gentille attention, le mobilier était neuf et tout était propre. Il est situé dans une rue où il y a quasi-exclusivement des hôtels et des discothèques et autres dans les sous-sols, mais ça ne pose pas vraiment de problème. La salle du petit déjeuner et la réception sont non-fumeur, ce qui est une bonne mesure. Il n’y a pas de bar ni de minibar mais des boissons sont en vente à la réception et les prix sont convenables. Il y a de l’eau minérale dans les chambres, une grande bouteille coûte 1.50 € et c’est moins cher que dans la boutique de la gare !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2006

J’ai trouvé que le Royal était un merveilleux hôtel. Le personnel était extrêmement serviable et sympathique. C’était mon premier voyage à Munich et je ne savais pas du tout comment me déplacer dans la ville mais on m’a donné des cartes du centre-ville et du métro. On m’a également expliqué en détail comment utiliser les transports en commun. L’hôtel en lui-même était vraiment à côté de Hauptbahnhof (la gare centrale). Le buffet du petit déjeuner était délicieux et le choix était très varié. Lors de mon prochain voyage à Munich, je descendrai à l’hôtel Royal à coup sûr.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2006

C'était mon deuxième séjour dans cet hôtel et je peux facilement le recommander.
Le personnel est toujours poli, serviable et chaleureux avec vous.
La chambre était une chambre standard excellente et d'une propreté impeccable.
Grand choix pour le petit déjeuner.
L'emplacement de cet hôtel est superbe, avec un accès facile à pratiquement tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal

Adresse: Schillerstrasse 11A, 80336 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°66 des hôtels familiaux à Munich
N°84 des hôtels d'affaires à Munich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Avis
Hotel Royal Munich
Royal Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.