“Confort proche de la gare centrale” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Muenchen City Center

Mercure Hotel Muenchen City Center a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Muenchen City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Senefelderstrasse 9 | Ludwigsvorstadt, 80336 Munich, Bavière, Allemagne   |
N° 37 sur 386 hôtels à Munich
Certificat d'Excellence 2014

• En arabe d'abord
Fontenay Sous Bois
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel bien situé près de la gare et proche du la vieille ville; personnel à la réception compétent, accueillant et disponible ; chambre spacieuse et calme .Bon petit déjeuner copieux te service à table de bonne qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BenediktHeydweiller, Manager de Mercure Hotel Muenchen City Center, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher "Breton 434";
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Hotel München City Center.
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L’hôtel est idéalement placé dans Munich, la station de tramway est proche.
Je suis tombé dans une chambre au dernier étage avec vue imprenable sur la ville.

La chambre est parfaite elle aussi, avec un literie et des équipements de qualités.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
BenediktHeydweiller, Manager de Mercure Hotel Muenchen City Center, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Guillaume M,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Hotel Munich City.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, surtout concernant notre literie.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hôtel réservé en last minute, directement sur le site d'Accor.
Chambre spacieuse pour 2 adultes et un enfant (524 : au coin, du coup très spacieuse selon le plan d'évacuation ;-) ). Minibar inclus dans le prix. Le parking est payant 16 euros la nuit, difficile d'y trouver un stationnement quand les grosses légumes ont garé leur limo ou SUV sur deux places.
Emplacement correct, dans le quartier cosmopolite de la Hauptbahnhof.
Le petit-déjeuner est un buffet à empoigne où un cadre-responsable barbu de l'hôtel n'hésite pas à vous bousculer. Produits locaux délicieux, mais le tout est assez classique, bien achalandé et réassorti.
Le personnel (à part celui qui mangeait au buffet) est sympa, souriant. Juste une remarque : la personne de l'accueil n'a pas su m'indiquer le zoo, pourtant connu et énorme, de Münich.

Astuce pour la chambre : La "suite" d'angle est spacieuse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Actreker,

Nous allons en tout cas revoir qui peut avoir été la cause de votre mécontentment et nous nous excusons pour cet inutil incovenient.

Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Ayant passé 3 jours sur Munich, nous avons dormi à l'hôtel Mercure du centre ville.
Il est super bien placé, vous avez pas besoin d'utiliser votre voiture, de plus il a garage en supplément, mais qui peu être utile pour se garer.
Vous êtes à 50m de la zone piétonne et de la vieille ville, il est pas très cher comparé à d'autre et le personnel est sympa.
Le petit déjeuner était très bon, on s'imagine toujours des choses quand on va dans une chaîne d'hôtel, mais là c'était très bien.
On y retournera sans problème.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
BenediktHeydweiller, Manager de Mercure Hotel Muenchen City Center, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Viann_s57,

Cordialement
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'accueil qui nous a été réservé lors de notre arrivée et à chaque contact ou demande de services est remarquable.

Cette sympathie du personnel est aussi bien du personnel de la réception, que du restaurant et de l'entretien des chambres.

Astuce pour la chambre : Idéalement, les chambres à l'arrière, donnant vers une cour intérieure, sont calmes, aucun bruit...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
BenediktHeydweiller, Manager de Mercure Hotel Muenchen City Center, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher "padruart",

Cordialement
Benedikt Heydweiller

Vous connaissez Mercure Hotel Muenchen City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Muenchen City Center

Adresse: Senefelderstrasse 9 | Ludwigsvorstadt, 80336 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
N°18 des hôtels familiaux à Munich
N°23 des hôtels de luxe à Munich
N°32 des hôtels romantiques à Munich
N°32 des hôtels d'affaires à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Muenchen City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, Expedia, Lastminute, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Muenchen City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Hotel Muenchen City Munich
Mercure Hotel Munich
Mercure Muenchen City Center

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Muenchen City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.