“Bon choix” 5 5 étoiles
Avis sur Brunnenhof

Brunnenhof a été ajouté à vos Favoris
Brunnenhof
3.0 sur 5 Hôtel   |   Schillerstrasse 36, 80336 Munich, Bavière, Allemagne   |
Classé n°181 sur 380 hôtels à Munich
lyon
“Bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Bonjour, nous néons de séjourner dans cet hôtel 3 nuits. Nous avons réservé par le biais d'un site proposons des hôtels sur Munich mais les tarifs proposé sur le site se sont avéré supérieur à veux pratiqués si vous réservé directement auprès de l'hôtel (normalement 10€ l'enfant mais comme réservation via site internet pas de réduction enfant!). La situation de l'hôtel : proche de la gare et 15min du centre historique, emplacement relativement bon puisque l'on peut aller partout mais à 10-15min à pieds. L'accueil fut un peu brusque, le départ (récupération des bagages aussi) mais entre les deux tt ok, personnels de nuits très gentils, ceux du petit déjeuners très gentils, petit déjeuners copieux. Une bonne adresse. J'y retournerai volontiers et sans hésitation !

• Séjour du mai 2013

mouroux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

A quelques minutes à pied du centre ville et de son animation, cet hotel familial a beaucoup de qualités. Les chambres sont spacieuses, confortables, bien aménagées et décorées, la Salle de bain moderne et pratique. Notre chambre donnait sur la rue, mais l'endroit est très calme. Bonne isolation des fenetres, et insonorisation des murs (aucun bruit d'une chambre à l'autre).
Excellent petit déjeuner, buffet comportant des produits frais de qualité, charcuterie et fromage locaux variés, grand choix de pains et de fruits. Service attentionné et souriant. Un plus pour les français qui ne parlent pas couramment allemand et anglais : Laurence vous accueille en français, et vous guide avec beaucoup de gentillesse dans la découverte de la ville de Munich.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brunnenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brunnenhof

Adresse: Schillerstrasse 36, 80336 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°181 sur 380 hôtels à Munich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brunnenhof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brunnenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brunnenhof Hotel Munich
Hotel Brunnenhof Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brunnenhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.