“UNE BONNE SOLUTION POUR UN SEJOUR A MUNICH” 4 5 étoiles

Hotel Admiral
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kohlstrasse 9, 80469 Munich, Bavière, Allemagne   |
Classé n°35 sur 383 hôtels à Munich
NOGENT SUR MARNE
“UNE BONNE SOLUTION POUR UN SEJOUR A MUNICH”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Les hôtels dans le centre historique de Münich sont très prisés et très chers, ADMIRAL est un bon compromis car situé à quelques centaines de mètres de ce centre et proposant un excellent rapport qualité/prix. Compter 200€ pour une chambre double, petit-déjeuner inclus; le parking (15€) est situé à 200 mètres dans une station service, accès pratique.
L'hôtel est un 3 étoiles sans charme particulier mais l'accueil est sympathique et le personnel très serviable, chambres standards, bonne literie, petite salle de bains un peu triste; le petit-déjeuner est tout à fait satisfaisant.
Vous l'aurez compris vous n'êtes pas dans un hôtel de charme mais dans un établissement confortable qui vous permettra de profiter du centre ville sans avoir à emprunter les transports en commun. Même les superbes pinacothèques et musées sont accessibles à pieds pour des bons marcheurs.

Astuce pour la chambre : De préférence les chambres sur l'arrière car les livraisons des fournisseurs qui stationnent dev...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel très propre, très bien situé pas trop loin du centre même à pied...petit déjeuné copieux te varié, croissants, fruits frais, pain (tout est frais)...personnel disponible à chaque demande, chambres bien insonorisées, plan de la ville disponible à l'accueil, wifi gratuit...point négatif : déco un peu vieillotte...lits confortables mais un peu durs...je vous conseille cet hôtel pour les courts séjours, je pense qu'au bout de 2 nuits on s'en lasse...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Epinay sur seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé 2 excellentes nuits dans ce petit hôtel central et calme de Munich.
A +/-400 mètres du métro Isartor (direct aéroport et gares), 500 mètres de Viktualienmarkt....
Accueil très sympa, déco un peu vieillotte mais ça donne du charme à l'ensemble.
Notre chambre était spacieuse et bien insonorisée (hôtel complet et pas un bruit)
Buffet du petit déjeuner copieux et délicieux (entre autre, fruits frais) à prendre dans la salle avec vue sur le jardin ou au salon.
Propreté irréprochable, service impeccable : s'il faut lui trouver un "défaut", ce serait la taille de la salle de bain mais à choisir, j'ai préféré avoir une grande chambre avec salon que grande salle de bain et chambre plus petite !

Astuce pour la chambre : Nous avions la 305 : sur rue mais pas bruyant (et on dort la fenêtre ouverte), spacieuse avec son pe...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Bravo ! Ce petit hôtel se donne encore beaucoup de peine pour assurer à ses hôtes un séjour des plus agréables ! Si les chambres ne sont pas modernes, elles sont décorées avec goût et chaleur et rien ne manque. Quant au petit-déjeuner buffet, il est tout simplement remarquable comme le petit jardin dans lequel on peut par beau temps le consommer ! Le choix des fruits frais y est infini, les confitures maison sont délicieuse et le service est très convivial et efficace.
Encore bravo au management et au personnel et continuez à gâter vos hôtes de la sorte ! C'est aujourd'hui tellement rare !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous préférons d'ordinaire les hôtels desing mais ces derniers se trouvaient près de la gare, quartier qui ne nous tentait pas, ou étaient impayables, nous avons donc réservé dans cet hôtel. A l'arrivée, légère déception car nous avions en mémoire l'excellent site de l'hôtel où tout semble plus beau. Commençons par les quelques défauts afin de pouvoir finir dans le positif : il faisait incroyablement chaud ( 31° fin avril alors que la France se noyait ! ) et ... juste un ventilateur, pas de clim. Ne voulant pas dormir avec le ventilateur fonctionnant au-dessus de nos têtes, nous l'avons coupé et nous avons ouvert les fenêtres mais : petit bar sympa à 10 pas et du bruit toute la nuit ( samedi soir oblige ) . Autre point à signaler, salle de bain petite et très démodée ( sauf pour les amateurs des années 70 ) . Voilà, passons à l'agréable maintenant : grande chambre à la propreté irréprochable, coupe de fruits et chocolat et surtout une excellente literie ! Le petit déjeuner est exquis, les produits proposés sont de très bonne qualité et possibilité de le prendre dehors dans le petit jardin ( très mignon ) . Enfin, personnel vraiment charmant et professionnel. L'hôtel est très bien situé dans un quartier résidentiel mais plein centre. Bref, nous avons fait un bon choix ! A conseiller donc !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Bon emplacement dans un quartier à la fois proche du centre historique et très résidentiel. Ce qui permet de ne pas être envahi par les touristes et d'avoir pleins de restaurants autour avec un grand choix de différentes cuisines du monde : Brasseries Bavaroises, Italie, Inde, Japon, Chinois, il y a de tout ! L'hôtel est à la hauteur avec un bon service et un excellent buffet de petit déjeuner, tout y est, il ne manque rien ! Les chambres sont un peu vieillottes mais très bien entretenu avec une excellente douche ! Le tout nous donne un bon rapport qualité-prix pour une ville assez cher en hôtellerie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Munich
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Très bien situé dans Munich pour un prix très raisonnable.
Le Virtualienmarkt (Marché très connu à Munich) est à quelques minutes à pieds !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Admiral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Admiral

N°33 des hôtels d'affaires à Munich
N°36 des hôtels romantiques à Munich
N°38 des hôtels familiaux à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Admiral 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Admiral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Admiral Munich
Hotel Admiral Munchen
Admiral Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Admiral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.