“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°32 sur 380 hôtels à Munich
Strasbourg
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits avec mon compagnon. L'hôtel est vraiment charmant, les chambres sont belles, grandes et confortables (du moins celles qui donnent sur la rue). L'hotel dispose d'un petit parking souterrain ! Le buffet du petit déjeuner n'est pas immense mais les produit sont malgré tout variés et de qualité !
Je recommande sans aucune hésitation cet hôtel !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2006

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel. C’est l’un des meilleurs hôtels où nous ayons séjourné. Notre chambre était grande, calme et confortable et une belle corbeille de fruits nous attendait à notre arrivée. Le personnel était très serviable et courtois. Le buffet du petit déjeuner était sensationnel avec une grande variété de fruits que nous n’avons pas l’habitude de voir aux Etats-Unis. Il y avait un beau jardin où l’on pouvait prendre le petit déjeuner, le goûter ou tout simplement se détendre.

D’après le plan que j’ai vu, les chambres qui donnent sur la rue sont plus grandes que celles qui donnent sur le jardin. Donc si vous préférez avoir une chambre plus grande, demandez-en une qui donne sur la rue Le quartier était très calme. Nous n’avons jamais été dérangés par le bruit venant de la rue et nous laissions les fenêtres ouvertes toute la nuit.

C’est un hôtel vraiment fabuleux. Il y avait également de très bons restaurants à proximité. Il est situé à environ 15-20 minutes de marche de Marienplatz (tout dépend de votre allure).

Je ne recommanderais jamais assez cet hôtel.

Amusez-vous bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2006

Nous avons merveilleusement commencé notre voyage en Europe en séjournant à l’hôtel Admiral ! Nous sommes une famille de quatre personnes et notre suite familiale était exceptionnellement spacieuse (les deux chambres possédaient leur propre salle de bain et il y avait une porte communicante entre les deux). L’hôtel en lui-même était joliment agencé avec une charmante petite cour à l’arrière. Comme mentionné dans une autre critique, leurs petits déjeuners étaient excellents. L’hôtel est bien situé à quelques pas de Marienplatz et à deux pas du Deutsches Museum (un must pour les familles).
Je recommande cet hôtel à tous mais en particulier aux familles qui recherchent une base de départ à Munich.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Admiral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Admiral

N°28 des hôtels romantiques à Munich
N°34 des hôtels d'affaires à Munich
N°55 des hôtels familiaux à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Admiral 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Admiral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Admiral Munich
Hotel Admiral Munchen
Admiral Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Admiral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.