“Très confortable et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Munchen Westpark Hotel

Sheraton Munchen Westpark Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Munchen Westpark Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Garmischer Strasse 2, 80339 Munich, Bavière, Allemagne   |
N° 53 sur 385 hôtels à Munich
Certificat d'Excellence 2014
Amiens, France
“Très confortable et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Bonne surprise après Londres où tout est très cher et de mauvaise qualité! Ce **** est un peu excentré mais bon marché; on ne voit guère le Westpark car l'hôtel donne sur la place. Très bien insonorisé. Des persiennes électriques + doubles rideaux, c'est appréciable qd on est réveillé par la lumière. Chambre vaste et SdB parfaits. Excellent accueil. Petit déjeuner non compris dans notre réservation sur hotels.com : il est - trop - cher : 20 euros! Nous y avons renoncé le 2e jour car il fallait faire la queue (salle trop petite pour autant de chambres!).
La piscine, sauna etc. ne sont ouverts que par créneaux séparés par sexe! C'est dissuasif quand on est en famille. C'est peut-être dû à l'importante fréquentation de musulmans des émirats ou autres...
L'ascenseur du métro est juste devant la sortie!

• a aimé — confort et excellente connection avec les transports
  • n'a pas aimé — petit déjeuner trop cher (et faire la queue pour le prendre !)
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Calgary, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

A répondu aux attentes que nous avions d'un Sheraton.

De la réception aux grooms en passant par le restaurant, le service était génial. La chambre est spacieuse et confortable. La connexion Internet passe toujours par le téléphone, mais ils vont tout changer. Nous avons utilisé la borne wifi dans le lobby et le prix était raisonnable.

La station de métro est près de l'hôtel, et une fois qu'on connaissait un peu le réseau on a pu aller dans le centre rapidement et facilement. La jeune génération allemande parle un anglais basique et était ravie de nous aider à trouver notre chemin. Nous avons dîné sur une place dans le centre ville et nous avons essayé leurs pains de viande et leurs jarrets de porc locaux, c'était délicieux.

Nous aurions pu prendre le métro jusqu'à l'aéroport, mais nous avons commandé une voiture privée pour 65 euros à cause de nos bagages. Nous avons bien fait de dépenser un peu plus. Le dernier modèle de mini van mercedes noir est arrivé pile à l'heure devant l'hôtel, avec un super chauffeur. Le trajet a quand même duré 45 minutes, et ce n'était même pas à une heure de pointe. De cette façon nous avons pu en voir un peu plus et nous éviter la corvée de traîner les bagages dans le métro.

washington, d.c.
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

J'ai réservé cet hôtel en fonction de son prix et de son classement sur Trip Advisor. La chambre était propre et j'ai apprécié la clim, mais je n'y retournerais pas.

J'avais demandé une chambre non fumeur, on m'en a donné une fumeur. Lorsque j'ai demandé à changer, on m'a dit que les chambres non fumeur étaient toutes occupées. En revanche j'ai été surclassée.

Il y avait une petite bouteille d'eau et un chocolat sur la table de nuit. Je les ais pris, et on m'a facturé 3,50 euros.

L'hôtel offre un très bon petit-déjeuner. J'ai demandé à la réception s'il était compris, on m'a répondu que oui. Mais ils me l'ont facturé que ma note après le premier jour. J'ai donc fait rectifier la note et n'ai plus pris mon petit déjeuner à l'hôtel. Malgré tout ça, ils m'ont compté un autre petit-déjeuner.

Ca semblait être un hôtel destiné aux voyageurs d'affaires, et pourtant les tarifs du téléphone et d'internet étaient ridicules. 3 euros pour chaque coup de fil, même en appelant avec une carte prépayée. La connexion Internet coûtait 7,50 euros la demi- heure. Je n'ai jamais vu une connexion Internet aussi chère en Europe. L'hôtel ne permet pas d'aller à pied à la majorité des sites touristiques, mais il y a une gare - Heimeranplatz - juste devant l'hôtel. il y a trois arrêts sur la ligne d'UBahn qui mène à Hauptbahnof, et il faut faire un changement pour arriver à la Marienplatz.

Les chambres sont propres, correctes, avec air conditionné. Vous pourrez peut-être faire un peu d'économies en restant ici - du moment que vous n'appelez personne, que vous n'utilisez pas internet, ou que vous ne mangez rien.

Frankfurt
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2006

Je viens de passer 3 nuits à l’hôtel Westpark et j’ai aimé chaque minute de mon séjour.

Il était très facilement accessible par le métro de Munich car la station est juste en face du bâtiment.
L’espace spa était également très beau même si la piscine était un peu petite. Il y avait même un sauna.
Le design des chambres n’a rien d’exceptionnel mais elles sont très pratiques.

Pour résumer : J’ai vu des hôtels plus beaux mais celui-ci est parfaitement convenable.

Sofia, Bulgaria
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2005

J’ai séjourné dans cet hôtel pour assister à une conférence à Munich et j’en ai été très content (pour le prix qui était raisonnable).

J’ai séjourné dans une chambre « executive » donc je ne pourrais pas parler des autres chambres mais les chambres étaient décorées avec beaucoup de classe dans des tons modernes rouges et noirs, elles étaient de bonne taille et très confortables. Le buffet du petit déjeuner était compris et proposait un bon choix d’aliments de base.

Comme précédemment mentionné, il est vrai que la situation est fantastique : le métro est littéralement devant l’hôtel. Il est à environ 3 arrêts d’une station plus centrale puis à quelques arrêts (2-5) d’un quartier sympathique.

Amusez-vous bien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Munchen Westpark Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Munchen Westpark Hotel

Adresse: Garmischer Strasse 2, 80339 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
N°26 des hôtels d'affaires à Munich
N°31 des hôtels de luxe à Munich
N°44 des hôtels familiaux à Munich
N°61 des hôtels romantiques à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Munchen Westpark Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Munchen Westpark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Muenchen Westpark Munich
Sheraton Munich
Munich Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Munchen Westpark Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.