“Bon Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Brack

Hotel Brack a été ajouté à vos Favoris
Hotel Brack
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lindwurmstrasse 153, 80337 Munich, Bavière, Allemagne (Anciennement Minotel)   |
Classé n°30 sur 383 hôtels à Munich
ALFORTVILLE
“Bon Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons été très bien reçu, plusieurs personnes parlent français, l’hôtel posséde un parking gratuit avec quelques places (attention si vous arrivez trop tard il faut se garer dans la rue et c’est payant).A 20 mètres du métro et 3 stations du centre.
Pleins de petits restaurants et de supermarchés à coté.
Les chambres ne sont pas très grandes avec des meubles anciens, pas de minibar ni de coffre fort, ni de climatisation.
La chambre est calme si on n’ouvre pas la fenêtre car nous sommes sur un boulevard très passant. (attention en été s’il fait très chaud sans climatisation).
La salle de bain est bien nous avions une douche on me l’a changée pour une baignoire.
Le petit déjeuner est très bien, omelettes faites à la demande, le personnel est très serviable pas de buffet, vous restez assis ce qui devient rare maintenant.
Le ménage est correct, une bouteille d’eau est offerte, le dernier jour nous n’avons pas eu de bouteille et la femme de ménage n’a pas changé les verres qui étaient sales.

Dans l’ensemble je recommande cet hôtel peut être que le prix de la chambre est un peu élevé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Brack ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Brack

Adresse : Lindwurmstrasse 153, 80337 Munich, Bavière, Allemagne (Anciennement Minotel)
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°17 des hôtels d'affaires à Munich
N°30 des hôtels skis aux pieds à Munich
N°35 des hôtels les plus économiques à Munich
N°35 des hôtels familiaux à Munich
N°53 des hôtels romantiques à Munich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brack 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Priceline, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brack en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brack Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brack, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.