“Chambre très petite, propreté moyenne (je n'ai pas risqué un bain...).” 3 5 étoiles
Avis sur Eden Hotel Wolff

Eden Hotel Wolff a été ajouté à vos Favoris
Eden Hotel Wolff
4.0 sur 5 Hôtel   |   Arnulfstrasse 4, 80335 Munich, Bavière, Allemagne   |
N° 58 sur 384 hôtels à Munich
Laval, Canada
“Chambre très petite, propreté moyenne (je n'ai pas risqué un bain...).”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je sais qu'en Europe les chambres sont plus petites, mais vraiment, 12 pouces autour de chaque côté du lit c'est très petit... pas de tiroirs pour mettre mes vêtements, seulement une grande armoire avec 2 tablettes (j'y passais 7 nuits, donc j'ai dû fouiller dans mes valises tous les jours).
Seulement 1 petit fauteuil et un bureau (j'étais quand même surprise qu'il y ait un écran/TV Plasma). La propreté laissait à désirer, je n'ai pas risqué de prendre un bain.
L'air climatisé fonctionnait avec les lumières, donc dès qu'on ferme les lumières, l'air climatisé arrêtait... ouvrir la fenêtre est une option, mais c'est situé devant la gare train/autobus très achalandée même le soir et la nuit, en plus du poste de police (sirènes incluses).
L'hôtel est bien identique aux photos présentées sur le site, par contre, ce qu'on ne voit pas, c'est que l'hôtel est situé entre un sex shop, un casino et un bar de danseuses... je voyageais seule, donc vraiment pas un quartier à recommander. Mais rien de désagréable n'est arrivé, simplement qu'il faut faire attention. Pas d'accès Wi-Fi à l'hôtel à moins de frais exhorbitants, je vous conseille le café juste en face, opéré par un québécois, qui offre le wi-fi gratuit à l'achat d'un café. Je ne retournerais pas au Eden Wolf.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

HUY
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel lors d'un voyage organisé. La réception à notre arrivée fut décevante. L'organisateur du voyage a dû se fâcher pour obtenir les clés, et de plus il y avait des erreurs dans les réservations. C'est inadmissible dans un hôtel qui se dit "4 étoiles".
De plus, au petit déjeuner, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir une note pour le payement de celui-ci, et comme je refusais de payer (tout était réservé et payé par l'agence de notre voyage), le "sourire" de la serveuse a complètement disparu !!!!!
Enfin, le lendemain tout était réglé.
Nous y avons pris notre dîner le premier soir, et on nous avait réservé notre table (quand même !) dans une salle où l'air conditionné était vraiment désagréable.
C'est un hôtel que je ne recommande pas même si les chambres sont assez confortables.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
London
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006

Cet hôtel est très bien situé. Le bus de l’aéroport vous déposera devant l’hôtel. Accès facile dans la ville et à l’Oktoberfest. Personnel très agréable. Facile pour obtenir votre chambre et vous serez entouré de sourires. La chambre était de bonne taille. Portes doubles donc vous entendrez peu les bruits du couloir. Double vitrage et volet roulant ce qui arrête bien le bruit et la lumière de la rue. Les lits ne sont pas terribles. Grande salle de bain. Ma seule plainte que j’ai de cet hôtel fut la douche. L’eau ne coulait pas très bien, il y a du travail à faire avec la plomberie. Pour finir un bon petit déjeuner. En résumé cet hôtel est plutôt bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Manitoba, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2006

Si vous arrivez en train à Munich il est très facile de trouver l’hôtel. Nous sommes sortis de la gare et il était de l’autre coté de la rue. Nous avons été accueillis très chaleureusement en anglais et notre chambre était vraiment jolie. Il y a un ordinateur avec imprimante à la disposition de la clientèle (gratuit). La salle de gym et la terrasse sont très propres et récentes. Le restaurant est très élégant et confortable avec un menu délicieux. Le buffet du petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre et avait une grande sélection. Il y a un concierge qui vous aidera pour réserver vos excursions, etc… Un arrêt de métro est littéralement au pied de la porte de l’hôtel. J’y retournerais sans hésiter ! Pamela Brown Winniped, Manitoba, Canada.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Eden Hotel Wolff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Hotel Wolff

Adresse: Arnulfstrasse 4, 80335 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°32 des hôtels de luxe à Munich
N°36 des hôtels familiaux à Munich
N°60 des hôtels romantiques à Munich
N°66 des hôtels d'affaires à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Hotel Wolff 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Splendia, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hotel Wolff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Wolff Munich
Munich Eden Wolff
Eden Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hotel Wolff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.