“Hôtel de première classe” 5 5 étoiles

Eden Hotel Wolff
4.0 sur 5 Hôtel   |   Arnulfstrasse 4, 80335 Munich, Bavière, Allemagne   |
Classé n°60 sur 382 hôtels à Munich
Manitoba, Canada
“Hôtel de première classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2006

Si vous arrivez en train à Munich il est très facile de trouver l’hôtel. Nous sommes sortis de la gare et il était de l’autre coté de la rue. Nous avons été accueillis très chaleureusement en anglais et notre chambre était vraiment jolie. Il y a un ordinateur avec imprimante à la disposition de la clientèle (gratuit). La salle de gym et la terrasse sont très propres et récentes. Le restaurant est très élégant et confortable avec un menu délicieux. Le buffet du petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre et avait une grande sélection. Il y a un concierge qui vous aidera pour réserver vos excursions, etc… Un arrêt de métro est littéralement au pied de la porte de l’hôtel. J’y retournerais sans hésiter ! Pamela Brown Winniped, Manitoba, Canada.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

500 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Eden Hotel Wolff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Hotel Wolff

Adresse : Arnulfstrasse 4, 80335 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°32 des hôtels de luxe à Munich
N°35 des hôtels familiaux à Munich
N°50 des hôtels romantiques à Munich
N°71 des hôtels d'affaires à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Hotel Wolff 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotel.de, Booking.com, Hotels.com, Splendia, HotelsClick, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hotel Wolff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Wolff Munich
Munich Eden Wolff
Eden Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hotel Wolff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.