“Un très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Exquisit Hotel

Exquisit Hotel a été ajouté à vos Favoris
Exquisit Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pettenkoferstrasse 3, 80336 Munich, Bavière, Allemagne   |
N° 55 sur 385 hôtels à Munich
Certificat d'Excellence 2014
Montreal
“Un très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007

Je suis allée dans cet hôtel avec mon copain (c'était sa deuxième fois et un des employés l'a reconnu ! ) et nous avons adoré. Super emplacement, super personnel (le réceptionniste parlait français, allemand, anglais et espagnol) et une très belle chambre. Le petit-déjeuner était absolument délicieux et plein de spécialités allemandes. Nous y retournerions sans hésiter.

Calgary
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

J'y suis resté 3 nuits pendant Oktoberfest, et l'hôtel était super facile à trouver à partir de la station. Super restaurants et cafés dans le coin de l'hôtel (le Café Mozart était vraiment sympa le week-end), et la place Marienplatz est une station plus loin. Le buffet du petit-déjeuner était incroyable, le plus grand et le plus varié que nous ayons vu en Europe (les 4 autres hôtels où nous sommes allés en Allemagne et en Autriche n'étaient même pas comparables). Les croissants maison tout chauds étaient à mourir. Le personnel était extrêmement serviable et sympathique. Les chambres étaient géniales et la réception nous a permis d'emprunter une planche et un fer à repasser pendant tout notre séjour. Nous avions des amis au Kempinski qui ont payé le triple de ce que nous avons payé pour des chambres étroites et un petit déjeuner hors de prix qui n'était pas si bon que ça. L'hôtel King's Center était aussi assez décevant (nous y sommes allés pour notre dernière nuit et nous avons vraiment regretté d'être partis de l'Exquisit). Je vous recommande VIVEMENT cet hôtel.

Budapest, Hongrie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

L'hôtel est dans le centre ville, dans une petite rue, près de tout. Le personnel est sympathique et toujours prêt à rendre service. Le petit-déjeuner est excellent - vous devez l'essayer !

Nous y avons passé deux nuits et nous adorerions y retourner lors de notre prochain séjour à Munich.

glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Je viens juste de passer 3 merveilleuses nuits dans cet hôtel. J'avais demandé une suite, mais ils m'ont surclassé dnas une maisonnette. Très central, personnel très sympathique et serviable. Hautement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Exquisit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Exquisit Hotel

Adresse: Pettenkoferstrasse 3, 80336 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°32 des hôtels de luxe à Munich
N°35 des hôtels romantiques à Munich
N°51 des hôtels familiaux à Munich
N°69 des hôtels d'affaires à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Exquisit Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exquisit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Exquisit Munich
Munich Exquisit Hotel
Exquisit Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exquisit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.