“MIEUX IL Y A DEUX ANS” 2 5 étoiles
Avis sur Exquisit Hotel

Exquisit Hotel a été ajouté à vos Favoris
Exquisit Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pettenkoferstrasse 3, 80336 Munich, Bavière, Allemagne   |
N° 51 sur 385 hôtels à Munich
Certificat d'Excellence 2014
sevres
“MIEUX IL Y A DEUX ANS”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

nouvelle direction
chambres tres sales
poussire epaisse sur la moquette et les meubles
kleenex usages sous les lits
salles de bains douteuses
moquette tachee
ascenseur hors service plusieurs jours (5 etages)

Astuce pour la chambre : 4 chambres utilisees toutes sales
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Sa situation géographique, la propreté, l'accueil attentionné, la chambre spacieuse, le petit déjeuner copieux, le confort, le calme intérieur: l'ensemble est parfait et en fait un hôtel idéal pour bien séjourner à Munich.

• Séjour du juillet 2013
Team_Exquisit, Front Office de Exquisit Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chere Mesdames et Messieurs,

merci pour les commentaires positifs.
Nous vous souhaitons un très bel été et nous espérons dès que possible de vous accueillir ici encore.

Votre Hotel Exquisit Team
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Ce petit hôtel se démarque par son accueil. Le personnel de l'hôtel est très sympatique et serviable. Ils veillent à ce que tous passent un agréable séjour. L'hôtel est très près de la rue Sendlinger tor, où sont toutes les boutiques et restaurants et à côté de la station de métro, mais dans un quartier tranquille. Le meilleur des 2 mondes.

Il y a un ordinateur au lobby accessible à tous et gratuit, sinon il y a le T-mobile hot spot qui fonctionne bien et à peu de frais (j'ai pris le forfait 600 minutes pour 20 Euros).

Le buffet déjeuner est excellent. Outre ce qui est présenté, on vous offre des oeufs faits sur mesure comme vous les voulez.

Le seul point qui serait à améliorer, à mon avis, serait d'avoir des coffres forts dans les chambres. Il y a un coffre à la réception, mais c'est moins pratique.

J'ai adoré mon séjour dans cette merveilleuse ville et je recommande cet hôtel fortement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

C'est vrai que c'est très central et c'est vrai que c'est un excellent rapport qualité/prix, mais le meilleur atout de cet hôtel, c'est le personnel.
Ils étaient merveilleux, tous les gens que nous avons rencontrés étaient souriants, sympathiques, serviables.
C'était une expérience très agréable et rafraîchissante.
Oh, et le petit-déjeuner offert était excellent !
Je ne peux pas recommander cet hôtel assez fortement, que ce soit pour un voyage d'affaires comme pour moi, ou pour des vacances en famille.
Super !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Très propre et très bon accueil. A proximité du métro et du centre ville. Par contre les chambres donnant sur la rue sont un plus bruyantes.

• Séjour du avril 2011
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Hotel idéalement placé , avec une station de tram et le ubahn qui vous emménent partout
Chambres très calmes dans une petite rue . Petit déjeuner remarquable , avec des différences tous les jours dans le choix des produits. Le restaurant italien juste à côté est très bien mais attention souvent plein. Le personnel de reception est toujours prêt à vous donner une bonne adresse. Acces à internet.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Français
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

Hotel raffiné et élégant, cosy. L'accueil est attentif, sympathique. Petit déjeuner remarquable. Excellent emplacement. Une excellente adresse.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Exquisit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Exquisit Hotel

Adresse: Pettenkoferstrasse 3, 80336 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°29 des hôtels de luxe à Munich
N°36 des hôtels romantiques à Munich
N°43 des hôtels d'affaires à Munich
N°53 des hôtels familiaux à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Exquisit Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exquisit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Exquisit Munich
Munich Exquisit Hotel
Exquisit Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exquisit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.