“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Muenchen Schwabing

Mercure Hotel Muenchen Schwabing a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Muenchen Schwabing
3.0 sur 5 Hôtel   |   Leopoldstrasse 120 | 80802 Munich, 80802 Munich, Bavière, Allemagne   |
N° 127 sur 384 hôtels à Munich
Bordeaux, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

A coté du métro , excellent accueil , on m'a donné une chambre au 6 ème avec 2 pièces c'était sympa .Le personnel m'a aidé à résoudre un petit problème et je l'en remercie .Le wifi marchait bien .Le rapport qualité prix s'est révélé être très bon .

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chantiridis, Manager de Mercure Hotel Muenchen Schwabing, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère madame, cher monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Hotel München Schwabing.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Cordialement

Evangelos Chantiridis
Hotel Manager

2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Séjour d'une nuit en couple dans cet hôtel. L'hotel semble très vieux de l'extérieur, les chambres sont sombres, la nôtre (une supérieure) avait la vue sur l'escalier de secours...

Lit double composé de deux lits simples accolés, petit-déjeuner cher donc nous ne l'avons pas pris à l'hôtel, situation correcte, à deux pas de l'Englischer Garten, 5 min à pied du métro et dans un quartier vivant avec beaucoup de restaurants et bars. Ensuite, 5 min en métro jusqu'à Marienplatz.

Le très gros point faible de cet hotel est l'accueil. Au check-in, pas un mot de bienvenue et nous n'avons pas pu laisser nos bagages dans leur Locker Room après 13h alors que notre avion était le soir, du jamais-vu! Il y a bien assez d'hotels d'un meilleur rapport qualité-prix à Munich pour ne pas retourner dans celui-là...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Engelchen075, Manager de Mercure Hotel Muenchen Schwabing, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère madame, cher monsieur,

Merci pour partager vos expériences au Mercure Munich Schwabing.

l'hotel a été construit en 1990 et repeint de l'extérieur il y a 6 ans.
En ce qui concerne vos commentaires négatifs sur la reception de l'hotel, j'aimerais vous présenter toutes mes excuses.

L'hotel met a la disposition une pièce pour la consigne des bagages dans laquelle les hôtes peuvent bien entendu déposer leurs valises à tout moment. Je pense que dans votre cas il s'agit d'un mal entendu, et je vous prie de bien vouloir m'excuser des inconvénients occasionnés.

Nous regrettons bien, que nous n´avons pas pu réaliser vos attentes. Pour cela nous nous excusons bien de fois. Toutefois nous aurons le plaisir de vous accueillir encore une fois à notre hôtel dans l´espérance de vous convaincre de notre service.

Cordialement

Evangelos Chantiridis
Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Conforme au standard Mercure. Un peu à l'écart du centre, mais à proximité du U-Bahn, ce qui est pratique. Bon accueil. La chambre est confortable, au calme côté jardin. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Bon petit déjeuner.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Un Mercure de milieu de gamme, donnant sur Leopoldstrasse donc au coeur de Schwabing (quartier étudiant), assez bruyante (demander chambre sur cour).
Nous avons été surclassées dans une twin, chambre de bonne taille, très propre, bonne literie, bien équipée - mais la décoration pas terrible. Bref un bon Mercure.
Il est bien situé si l'on souhaite visiter Munich mais attention, pour aller dans l'hypercentre (Marienplatz) il faut prendre le métro c'est mieux (ils vendent des passes 1 journée très intéressants). Les distances sont importantes à Munich et on ne peut pas tjs tout faire à pied. Proche de l'english garten aussi (si on aime les balades et les bier garten..).
Le staff est plutôt sympa j'ai trouvé. PDJ à 16 euros (oui) avec un choix et une qualité corrects.
Bref, avec un bon deal (moins de 100 euros la nuit) c'est pas mal.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
CHELLES , Seine et Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Situé sur la Leopold strasse en plein Schwabing , ce Mercure est conforme au standard Mercure , les chambres sont plutôt petites mais nous sommes en Ville et il vaut mieux donner sur la cour que sur la rue ......
C'est propre , moderne , nous n ' avons pas testé le restaurant Coréen sur place préférant aller diner en Ville

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chaumont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

en voyage d'affaire je me suis retrouvé dans cet hotel sans avoir prêté attention à ce détail car c'est la 1ere fois que cela m'arrive d'avoir un accès payant à internet payant .... sinon emplacvment et hotel de classe mercure ... rien à dire ...

juste cet accès à internet qui faisait défaut mais qui fera que je n'y retournerai plus pour mes déplacements à Munich

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Hotel Muenchen Schwabing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Muenchen Schwabing

Adresse: Leopoldstrasse 120 | 80802 Munich, 80802 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°66 des hôtels d'affaires à Munich
N°71 des hôtels familiaux à Munich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Hotel Muenchen Schwabing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, EasyToBook, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Muenchen Schwabing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Muenchen Schwabing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Muenchen Schwabing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.