“Catastrophe!” 1 5 étoiles

N° 372 sur 385 hôtels à Munich
Nantes, Pays de la Loire, France
“Catastrophe!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Je ne suis pas une habituée des hôtels, mais l'odeur d'égout et de renferme en permanence dans la chambre, même en aérant est juste un supplice. L'accueil est ok, mais gros mensonge : il n'y a pas de wifi! Enfin, si, si vous considérez qu'etre assis dans les escaliers, squatter le resto d'a cote - dans lequel le petit dej est servi - moyennant une cobso, ou bien rester à la réception pour être connecte, est un wifi gratuit....
Chambres vieilles, moquette au sol et sur les murs sales, avec de vieilles traces,....!
À éviter absolument

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Hôtel vraiment épouvantable, très peu recommandable à proximité de la gare juste à côté d'un club de striptease, chambres délabrées, sales, douche et toilettes cassées, lampes cassées, odeur fétide. Chambres non conformes au classement des étoiles et en matière de sécurité...Le petit déjeuner est servi sur un buffet vraiment trop rudimentaire. A éviter !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Attention! Cet hôtel est une véritable catastrophe.
Sa situation proche du centre et de la gare est le seul petit point positif.
Pour le reste la liste est longue:
Quartier type "Pigalle", immeuble complêtement délabré, mauvaises odeurs et crasse dans la chambre, oreillers jaunes, moquette immonde, cabine de douche cassée, électricité à mon avis plus aux normes, petit déj très moyen etc...
Nous devions rester deux nuits, nous avons fait nos valises après la première nuit. (le réceptionniste avait l'air d'être habitué à des départs prématurés)
A surtout éviter si vous êtes avec des enfants.
Par contre si vous êtes journaliste et que vous faites un reportage sur l'hygiène dans l'hotellerie, foncez!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

ne correspond pas aux photos des sites ( il était peut-être comme ça il y a 20 ans ) .
moquette sale , housses de couettes déchirées , quartier 'chaud' .
par contre personnel aimable , et petit dej assez sympa .
trop cher pour ce que c'est .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Nontaburi
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008

Seul l'emplacement est bon, près de Hauptbahnhof (la gare centrale). Il y a une télé, un frigo et une lampe mais tout ne marche pas. :( Le personnel de l'hôtel nous a dit que le câble avait été cassé par d'autres clients. Il n'y a ni ventilateur ni clim et il y fait donc très chaud la nuit. La salle de bains est propre mais elle est trop petite. Certains membres du personnel sont sympa et serviables mais l'un d'entre eux a dit que nous avions cassé la télé ! Heureusement que nous n'étions là que pour une nuit !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Accueil très chaleureux, petit déjeuner dans ambiance très ''cosi''.

Mieux vaut prendre le petit déjeuner à l'Allemande, très bon, bien chaud et frais que le yaourt que personne n'a touché depuis un moment (fromage blanc parfumé ''tourné").

Piqures d'insectes aux jambes, je redoute qu'il y ait des puces dans leur moquettes non récemment changée!

Pour le prix exorbitant, nous nous attendions à mieux!!

Dommage.

• a aimé — L'amabilité du personnel.
  • n'a pas aimé — Propreté de la moquette.
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Modern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Modern

Adresse: Schillerstrasse 16, 80336 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 372 sur 385 hôtels à Munich
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Modern 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Modern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Modern Hotel Munich
Hotel Modern Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Modern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.