“Excellent” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Tal 41, 80331 Munich, Bavière, Allemagne   |
Classé n°5 sur 378 hôtels à Munich
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

C'est la troisième fois que nous descendons dans cet hôtel et nous l'adorons. À quelques minutes à pied de Marienplatz, sur la ligne de métro de l'aéroport, c'est un endroit idéal pour visiter la ville ou rapidement se rendre à des rendez-vous professionnels. Le personnel est sympathique, efficace. Les chambres sont spacieuses, agréables et calmes. Le petit déjeuner est excellent et l'ambiance est celle d'un hôtel familial. C'est vraiment l'hôtel que je recommande à Munich soit pour des vacances soit pour des voyages professionnels.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

558 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Hôtel très bien situé à deux pas de la Marienplatz et du centre historique de Munich. Les employés sont très serviables et accueillants, et la chambre bien que petite, très confortable. L'endroit est très bien insonorisé.
Pas pu profiter du petit déjeuner, mais d'une lunch box à cause d'un départ à 5h du matin.
Idéal pour visiter le centre de Munich ou aller prendre une bière à l'hofbrauhaus.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel très bien situé au coeur de la vieille ville et de ses quartiers commerçants mais calme. Le personnel à l'accueil est sympathique et disponible pour fournir les renseignements sur la ville. Chambre agréable et belle décoration, de taille suffisante pour y passer un séjour détendu. Le petit déjeuner est remarquable par la qualité des produits présentés et le service. Il faut absolument faire un détour par le restaurant ! On s'y régale car les plats sont de grandes qualités et le personnel attentionné.
C'est un endroit que recommanderai sans hésitation pour un séjour de quelques jours à Munich car tout était parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Hotel ancien rénové, style classique ancien, au calme sur l'arrière, parking 16€, petit déjeuner : bien vu les jus de fruits, beurre froid, pas terrible les pains, bon café, on peut même lire le monde, tout à pieds, personnel agréable,

• Séjour du août 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Cet hôtel parfaitement rénové est très bien situé, à deux pas de la station de M° "Isartor" (où
se croisent plusieurs lignes dont une directe sur l'aéroport). très proche du coeur de la ville: la
célébrissime "Marienplatz". Il est totalement insonorisé et dispose de chambres individuelles très bien conçues.Le café-restaurant de l'hôtel, fort agréable, est ouvert toute la journée et l'on
y est toujours bien reçu. L'hôtel dispose d'un parking réservé à la clientèle. J'ai trouvé que,dans
la chambre individuelle que j'occupais, le matelas était un peu trop mou (ou fatigué) et l'oreiller
très peu propice à un bon sommeil.Cet établissement est remarquablement entretenu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hotel, les chambres sont très propres, la décoration de l'hotel est raffinée et le personnel vraiment très sympathique. On avait meme une dégustation de produits locaux lorsqu'on rentrait en fin d'AM. De plus cet hotel est parfaitement situé, à 2 pas de la Marienplatz, de l'Hofbrauhaus et de la brasserie Zum Durnbrau où l'on mange très bien.

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
edmonds
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

L'hôtel Torbrau a un emplacement de choix! A l'accueil ils sont très serviables et leurs chambres sont superbes. L'Hofbrauhaus est juste derrière, à une rue ou deux de l'hôtel. Nous avons pris un excellent dîner au Zum Durnbrau juste à une rue de l'hôtel. Sandra, notre gentille serveuse, nous a recommandé d'excellents plats. C'était vraiment pratique de pouvoir aller à pied jusqu'à Marienplatz et beaucoup d'autres endroits encore. Il y a même un Starbucks à deux cent mètres environ. Nous avons beaucoup aimé Munich et retournerions sans hésiter au Torbrau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Torbraeu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Torbraeu

Adresse : Tal 41, 80331 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Munich
N°4 des hôtels familiaux à Munich
N°4 des hôtels de luxe à Munich
N°5 des hôtels skis aux pieds à Munich
N°13 des hôtels d'affaires à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Torbraeu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Torbraeu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Munich Hotel Torbrau
Hotel Torbrau Munich
Torbrau Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Torbraeu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.