“Merveilleux hôtel, où le petit déjeuner est excellent!” 4 5 étoiles

Hotel Torbraeu
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tal 41, 80331 Munich, Bavière, Allemagne   |
Classé n°5 sur 380 hôtels à Munich
edmonds
“Merveilleux hôtel, où le petit déjeuner est excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

L'hôtel Torbrau a un emplacement de choix! A l'accueil ils sont très serviables et leurs chambres sont superbes. L'Hofbrauhaus est juste derrière, à une rue ou deux de l'hôtel. Nous avons pris un excellent dîner au Zum Durnbrau juste à une rue de l'hôtel. Sandra, notre gentille serveuse, nous a recommandé d'excellents plats. C'était vraiment pratique de pouvoir aller à pied jusqu'à Marienplatz et beaucoup d'autres endroits encore. Il y a même un Starbucks à deux cent mètres environ. Nous avons beaucoup aimé Munich et retournerions sans hésiter au Torbrau.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Utah
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

Ma femme et moi sommes allés dans cet hôtel en septembre 2007 pour l'Oktoberfest. Cet hôtel n'est pas premier sur Trip Advisor pour rien. Grande suite, grande salle de bains, super chauffage/clim et personnel incroyable. Ma femme et moi étant américains et ne sachant pas bien parler allemand n'avons eu aucun problème. Le personnel était toujours courtois et poli et répondait à toutes nos questions. Ils nous ont aussi aidés à organiser à la dernière minute la visite d'un château le lendemain. Le buffet du petit-déjeuner est délicieux, mais l'hôtel est très près de Marienplatz, donc la prochaine fois que je serai à Munich, je ferai l'impasse sur le petit-déjeuner. L'hôtel est à 5 minutes à pied de Marienplatz et la station de métro Isartor est juste en face. Je retournerai dans cet hôtel lors de mon prochain séjour à Munich.

San Diego, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

Nous sommes tombés amoureux dans cet hôtel quand nous y étions pendant la coupe du monde 2006. Nous y sommes retournés, en hiver cette fois, en janvier 2008, et nous sommes revenus dans cet hôtel. C'était toujours aussi parfait. Les chambres sont confortables (pas aussi grandes que les chambres standard aux Etats-Unis) et le lit est très agréable Le personnel parle très bien anglais et il est extrêmement courtois. Le petit-déjeuner gratuit est délicieux et l'emplacement est génial. L'hôtel est à quelques pas de la station d'ubahn Isartor, et à 5 minutes à pied de la Marienplatz. Nous n'irons jamais ailleurs à Munich. La chambre était à 183 euros la nuit, ce qui est très raisonnable pour un bon hôtel à Munich. (mais avec ce très mauvais taux de change $/euro, c'est un peu cher pour les touristes américains).

Philadelphia, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

A Munich, l'hôtel Torbrau est tout simplement la meilleure adresse. L'emplacement est idéal - sûr et pratique pour accéder à tous les sites intéressants de Munich. Les chambre sont très propres, et assez spacieuses et luxueuses selon les standards européens. Le personnel de la réception était extrêmement serviable et sympathique - plus que dans n'importe quel hôtel où je suis allé dans le monde ! Ils se démenaient pour s'assurer que tous nos besoins étaient satisfaits. Notre seul reproche concerne l'employé responsable du petit-déjeuner - quand il a su que nous étions américains, il a commencé à critiquer le président Bush. Quelle que soit nos opinion politiques, nous avons trouvé déplacé de la part d'un responsable d'hôtel de commencer une conversation avec ses clients étrangers en critiquant leur Président. Mais sinon, je vous recommande vivement cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2006

Excellent hôtel historique très bien situé… Les chambres sont modernes, avec la clim, le personnel est sympa et serviable... et le petit déjeuner était parfait pour commencer la journée... La station de métro est presque sur le pas de la porte... Marienplatz n’est qu’à quelques minutes à pied... Vivement conseillé...

San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2005

L’hôtel est parfaitement situé. Le personnel est adorable. Le dîner au restaurant italien rattaché à l’hôtel était très bon. Le petit déjeuner était fabuleux.
On va faire de nouvelles réservations pour le mois de décembre.
Chaudement recommandé !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Torbraeu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Torbraeu

Adresse: Tal 41, 80331 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Munich
N°2 des hôtels familiaux à Munich
N°3 des hôtels de luxe à Munich
N°23 des hôtels d'affaires à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Torbraeu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Torbraeu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Torbrau Munich
Munich Hotel Torbrau
Torbrau Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Torbraeu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.