“Bon rapport qualité/prix dans une ville chère” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Wallis

Hotel Wallis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Wallis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Schwanthalerstrasse 8, 80336 Munich, Bavière, Allemagne   |
Classé n°142 sur 382 hôtels à Munich
Essey les Nancy
“Bon rapport qualité/prix dans une ville chère”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'aspect extérieur n'est pas engageant...mais l'habit ne fait pas le moine. Très bien situé pour se rendre en centre ville à pied ; chambre double spacieuse (salle de bains un peu étroite cependant) et propre : très sympa à la réception et super breakfast. Pour nous, aucun bruit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

259 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

L'hôtel est situé à très courte distance de marche du centre, Location d'un emplacement de parking privé fermé dans le garage à côté de l'hôtel pour 12 € la nuit, Petit déjeuner varié et complet, Une des réceptionniste parlait un un français parfait et était aux petits soins pour nous. Un exemple, nous n'arrivions pas à nous connecter au wifi, elle n'a pas hésité à nous rappeler par téléphone pour savoir si notre problème était résolu. Wifi = 5€ par jour, Petite terrasse extérieure avec la chambre. La chambre était petite et vieillotte mais propre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Après un moment d'hésitation devant l'entrée un peu "miteuse" dans le quartier derrière la gare j'ai été très agréablement surprise par la chambre ( single mais avec des lits jumeaux et de taille normale....) très bien équipée,au calme sur une petite terrasse à l'arrière de la rue ,la situation est bonne à 5' à pied de la vieille ville et avec un bus qui va à la Pinacothèque direct, encore une découverte : un petit déjeuner digne du club med!!!! Très varié et délicieux,au total je le recommande vraiment

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Mougins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avions choisi cet hôtel car situation idéale pour visiter le centre-ville, mais nous ne nous doutions pas que cette rue était bruyante 24 h/24 h. De plus, il faisait très chaud, le ventilateur dans la chambre était très vieux et bruyant; Nous avons passé 3 nuits très difficiles, bien que nous ayons essayé d'obtenir une chambre donnant sur l'arrière, impossible, il paraît que toutes les chambres triples sont à l'avant. De plus, internet dans les chambres est payant, parking privé payant également mais un peu plus loin vous pouvez vous garer dans un parking public pour moins cher (15 € les 3 jours au lieu de 36 €) ! Dommage car le personnel était charmant et le petit déjeuner très copieux.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Wallis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Wallis

Adresse : Schwanthalerstrasse 8, 80336 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Classé n°142 sur 382 hôtels à Munich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Wallis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Agoda, Voyages SNCF, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Wallis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wallis Et Futuna Tourisme
Wallis Logement
Wallis Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Wallis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.