“Pas un 4 étoiles” 2 5 étoiles

N° 80 sur 390 hôtels à Munich
Strasbourg
“Pas un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Je suis restée quatre nuits dans cet hôtel lors d'un voyage d'affaires. Le confort n'est pas mal mais le service n'est pas du tout à la hauteur d'un établissement 4 étoiles.
Le ménage était fait très approximativement, le distributeur de savon était vide dès le deuxième jour et n'a pas été rempli, de même que la boite de mouchoirs, et la femme de ménage a même laissé des rouleaux de papier toilette vides sur l'évier de ma kitchenette, ainsi qu'un torchon sale.
Le petit déjeuner buffet était très limité, très peu de choix de manière générale et seulement deux sortes de pain par exemple.
De plus, j'ai eu un souci d'accès à internet qui ne fonctionnait pas, j'ai du relancer la réception trois fois avant d'obtenir, le dernier jour, la réponse suivante : il faut changer de chambre !
Dans l'ensemble, ce n'est pas un mauvais hôtel, mais n'en attendez pas les prestations d'un quatre-étoiles, on en est très loin.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Munich, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Je suis restée 3 semaines dans cet hôtel pour le travail. La première nuit la réception m'a réveillée à 5h, ils se sont trompés de client. Je n'ai eu aucune excuse pour cela.

Un soir (21h) j'ai voulu me faire à manger dans la kitchenette mise à disposition dans la chambre. Comme il n'y avait pas de casserole j'ai appelé la réception pour qu'ils m'en montent une. Ils m'ont répondu que ce ne serait pas possible avant le lendemain! Comme j'ai dit que ce n etait pas normal, ils m ont finalement proposé de m'en monter une 1h après au moment de la relève. Ne voyant personne arriver, j'ai dû descendre à la réception et effectivement ils m'avaient oublié! Résultat je n'ai pu manger qu'1h30 après, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien me faire monter dans la chambre (alors que le room service est censé fonctionner jusque minuit...), bref aucun respect pour le client j'ai vraiment eu l'impression qu'on se moquait de moi pendant tout mon séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Prague, République tchèque
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel 4 étoiles en centre ville mais très bruyant : la clientèle était composée de gens grossiers et non éduqués qui ont fait beaucoup de bruit.
L'entretien des suites laissait à désirer : stores cassés, kitchenette mal nettoyée...

Le personnel n'est pas à la hauteur. La climatisation est bruyante et défectueuse.
De plus le stationnement autour de l'hôtel est très onéreux. Il faut payer le parking 17€ et le wi-fi n'est gratuit que la première heure.
Ne vaut pas 4 étoiles...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Premier séjour à l'hôtel Derag Princess Elizabeth.
Mais, l'expérience est excellente.
L'hôtel ne se trouve pas en centre ville mais il est facile de s'y rendre par le bus nº
58 (l'arrêt de bus est à 200 m de l'hôtel).
Le personnel est aimable et serviable.
Chambre spacieuse et excellentes installations (la chambre est équipée d'une petite cuisine).

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Munich
Derag Livinghotel Max Emanuel
Derag Livinghotel Max Emanuel
N° 124 sur 390 à Munich
GHOTEL hotel & living Munchen-Zentrum
GHOTEL hotel & living Munchen-Ze...
N° 102 sur 390 à Munich
Derag Livinghotel Karl Theodor
Derag Livinghotel Karl Theodor
N° 303 sur 390 à Munich
Central Hotel-Apart
Central Hotel-Apart
N° 88 sur 390 à Munich
Derag Livinghotel Am Viktualienmarkt
Derag Livinghotel Am Viktualienm...
N° 109 sur 390 à Munich
Adagio Muenchen City
Adagio Muenchen City
N° 83 sur 390 à Munich

Vous connaissez Derag Livinghotel Prinzessin Elisabeth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Derag Livinghotel Prinzessin Elisabeth

Adresse: Geyerstrasse 52, 80469 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°47 des hôtels de luxe à Munich
N°53 des hôtels romantiques à Munich
N°70 des hôtels d'affaires à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Derag Livinghotel Prinzessin Elisabeth 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Derag Livinghotel Prinzessin Elisabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Derag Prinzessin Elisabeth Hotel Munich
Derag Hotel Munich
Derag Livinghotel Prinzessin Elisabeth Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Derag Livinghotel Prinzessin Elisabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.