“L'esprit bavarois!” 5 5 étoiles

Göteborg, Suède
30 avis sur les activités
“L'esprit bavarois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

S'il n'y a qu'une bière à prendre à Munich durant votre séjour, alors il faut la prendre ici. L'ambiance du Biergarten au pied de la tour chinoise est unique en son genre. Le week-end, il y a même un orchestre traditionnel qui est de la partie. Un moment très agréable!
Attention, ceci n'est valable que s'il fait beau!

Visité en octobre 2012

Nyon, Suisse
“A voir s'il fait beau temps”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Comme je pensais que la tour avec quelque chose de spécial, je me suis démenée pour pouvoir la voir, et ce malgré le mauvais temps. Finalement, elle n'était pas si exceptionnelle que ça, alors j'ai regretté d'avoir passé autant de temps pour y aller. Mais c'est vrai que s'il avait fait beau, j'aurai pu profiter de ce très bel endroit en buvant une bonne bière, et cela aurait été très différent.
Ma conclusion : s'il fait beau temps, cela vaut la peine d'y passer, autrement pas.
Mon conseil : allez-y en bus, l'arrêt est juste à côté, alors que si vous prenez le métro, il vous faudra encore marcher 15-20 minutes.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Biergarten am Chinesischen Turm ont aussi consulté

Munich, Upper Bavaria
Munich, Upper Bavaria

Vous connaissez Biergarten am Chinesischen Turm ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biergarten am Chinesischen Turm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Biergarten am Chinesischen Turm a été ajouté à vos Favoris