“Un régal” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Vier Jahreszeiten Kempinski Munchen

Hotel Vier Jahreszeiten Kempinski Munchen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vier Jahreszeiten Kempinski Munchen
5.0 sur 5 Hôtel   |   Maximilianstrasse 17, 80539 Munich, Bavière, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°22 sur 378 hôtels à Munich
Toowoomba, Australia
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2006

J’avais pris un forfait sur le site de l’hôtel pour fêter l’anniversaire de mon mari et pour finir agréablement notre beau voyage travers l’Allemagne que nous découvrions pour la première fois. Il comprenait le petit déjeuner, le dîner au restaurant Vue et une chambre de luxe.

A notre arrivée, ils nous ont donné une suite junior sans supplément, avant même que j’aie précisé que nous fêtions un évènement spécial. Comme notre avion de retour ne partait qu’assez tard le soir, ils nous ont accordé, sur ma demande, de pouvoir rester plus longtemps dans la chambre.

A la piscine, il y a une salle de sport dont nous avons profité tous les deux. En plus des équipements habituels en grand nombre chacun, il y avait des poids et un appareil de musculation multi gym.

Nous avons pris un délicieux repas, servi par une serveuse rapide, courtoise et empressée. En rentrant dans notre suite, nous avons trouvé une bouteille de mousseux et un gâteau d’anniversaire qu’ils avaient déposés pour nous, avec une carte du personnel.

L’hôtel est en plein centre, la réception est magnifique, et nous avons eu un excellent séjour. J’ai séjourné dans de nombreux hôtels 5 étoiles dans mon pays, mais celui-ci est le meilleur de tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
USA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2006

C’est un excellent hôtel, classique et élégant, qui a de grandes chambres et bénéficie d’un emplacement idéal en plein centre dans une rue très commerçante.. mais ce qui nous a le plus marqués, c’est l’accueil de 5 étoiles que nous avons reçu de tous les employés à qui nous avons eu affaire.

Comme nous étions en lune de miel, ils nous ont offert une plus belle chambre sans supplément, fait monter du champagne et également donné des conseils et les itinéraires à suivre pour aller partout où nous voulions aller (bien que cela n’avait rien à voir avec notre lune de miel).

Et d’après ce que nous avons vu, tous les clients de l’hôtel avaient droit à la même qualité d’accueil.

Tous nos remerciements aux employés de cet hôtel !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Vier Jahreszeiten Kempinski Munchen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vier Jahreszeiten Kempinski Munchen

Adresse : Maximilianstrasse 17, 80539 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°8 des hôtels d'affaires à Munich
N°12 des hôtels de luxe à Munich
N°20 des hôtels romantiques à Munich
N°22 des hôtels familiaux à Munich
Fourchette de prix (par nuit): 298 € - 1 655 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Vier Jahreszeiten Kempinski Munchen 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vier Jahreszeiten Kempinski Munchen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Hotel Munich
Vier Jahreszeiten Kempinski Munchen Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vier Jahreszeiten Kempinski Munchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.