“Aucun reproche” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
paris
“Aucun reproche”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel absolument parfait sans aucun reproche. Excellent accueil par Alexandra qui est d'une très grande gentillesse et un grand professionnalisme. L'hôtel est situé dans un quartier agréable calme où nous trouvons quelques commerces et des restaurants à proximité. Le couchage est excellent et l'hôtel est excessivement bien tenu que ce soit du petit déjeuner où le personnel est à nos petits soins aux chambres impeccables, très propres, bien insonorisées. Si nous revenons à Munich nous reviendrons dans cet hôtel découvert par hasard.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcons sont très calmes nous avons dormi la fenêtre ouverte
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014 par mobile

J ai passé 2 nuits dans cet hotel, tout proche de l emplacement de l oktoberfest mais en decembre occupé par le winter festival avec ses belles lumieres.
La rue est calme, ma chambre donnait sur la rue et aucun bruit.
Grande chambre, salle de bain impeccable.
Ascenseur (pas tres rapide mais existant !)
Petit dej avec large choix inclus dans le prix et servi jusque tard dc pratique pour les grasses mat. Il existe une terrasse adjacente pour les beaux jours.
Leur bar (le barVaria) est tres sympa et propose des snacks le soir ce qui evite de ressortir à l'assaut d un restau et leurs prix sont raisonnables.
Personnel hyper serviable et souriant, ils parlent tous tres bien anglais et sont dispo pour tout type de demande.
La deco de l hotel est tres actuelle, couleur chocolat, lumiere tamisée au bar, chambre decorée avec soin et tableau de Monet au mur.
J ai adoré et je recommande vraiment, pour le prix, la qualité est vraiment au rdv et puis il n est pas si loin du centre ville et vous assure tranquilité ! Pour info, je marche lentement, et j etais à 20min à pied de Marienplatz.
enjoy!

Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Dans un quartier calme mais vivant, non loin de la gare se trouve cet excellent hôtel . Notre chambre avec un joli balcon donne sur l'arrière de l'hôtel et est donc très calme. Elle est d'une propreté étincelante comme le reste de l'hôtel d'ailleurs. La literie est confortable, le petit déjeuner de très bonne qualité , varié et le personnel adorable. La station de métro est très proche et de nombreux restaurants sont à deux pas. C'est parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bavaria121110, Leiter Front Office de Hotel Bavaria, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Dear Daci,

Merci pour la critique positive sur Trip Advisor. Nous sommes très excités à ce sujet et envoyons Beaucoup de salutations ensoleillées de Munich

leur Bavaria Team
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel qui est très agréable. Non loin de la gare principale mais dans un quartier calme quelques restaurants à proximité comme le Kaz. Hotel très propre et récemment rénové. Bon buffet de petit déjeuner.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Le personnel est très agréable. La chambre était relativement spacieuse et la literie très confortable. Le petit déjeuner est sévi sous forme de buffet, très copieux et délicieux. L hôtel est accessible en 20 min à pied du centre ou une station de métro tout proche nous y emmène très rapidement.
Nous retournerons dans cette hôtel lors d un prochain séjour munichois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons reservé un appartement et avons vraiment été surpris par sa taille. Il devait bien faire 90-100 m2. Il était composé de 2 chambres, un salon, une salle de bain et une cuisine.
L'emplacement de l'hotel est très bien, juste à 4-5 minutes à pied du metro, qui est à 2 stations du centre historique.
Le petit-déjeuner est très varié, avec un délicieux bircher. Le seul bémol, les oeufs trop cuits et le café insipide.
Le seul reproche : pas de de climatisation, mais bon, c'est un peu normal pour le prix très raisonnable. je recommande définitivement cet appartement aux familles !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Denmark
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2006

Je suis allé à l’hôtel Bavaria pendant 5 nuits en juillet et j’y ai passé un séjour globalement très agréable. Les chambres sont jolies et propres mais pas aussi chic que ne le suggère le site Internet de l’hôtel. Le petit déjeuner inclus était bon mais il n’avait rien de spectaculaire. L’hôtel est situé dans un quartier assez ennuyeux et à environ 15 à 20 minutes de l’Altstadt, mais à seulement 200 mètres de l’endroit où se tient la Oktoberfest à Theresienwiese. Le personnel était serviable et le service était vraiment personnalisé et arrangeant. Le seul point négatif est le manque de climatisation ou de tout autre appareil pour se rafraîchir car les chambres deviennent horriblement chaudes pendant les nuits d’été.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bavaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bavaria

Adresse: Gollierstrasse 9, 80339 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°4 des hôtels d'affaires à Munich
N°5 des hôtels romantiques à Munich
N°12 des hôtels familiaux à Munich
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Bavaria 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bavaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaria Munchen
Munich Hotel Bavaria
Bavaria Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bavaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.