“Un très bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 384 hôtels à Munich
Denmark
“Un très bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2006

Je suis allé à l’hôtel Bavaria pendant 5 nuits en juillet et j’y ai passé un séjour globalement très agréable. Les chambres sont jolies et propres mais pas aussi chic que ne le suggère le site Internet de l’hôtel. Le petit déjeuner inclus était bon mais il n’avait rien de spectaculaire. L’hôtel est situé dans un quartier assez ennuyeux et à environ 15 à 20 minutes de l’Altstadt, mais à seulement 200 mètres de l’endroit où se tient la Oktoberfest à Theresienwiese. Le personnel était serviable et le service était vraiment personnalisé et arrangeant. Le seul point négatif est le manque de climatisation ou de tout autre appareil pour se rafraîchir car les chambres deviennent horriblement chaudes pendant les nuits d’été.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Portugal, Lisbon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2006

C’est hôtel est à seulement 2 minutes de marche de Oktoberfest. Bien que ce soit un petit hôtel, le personnel est génial, le petit déjeuner aussi (tout est très frais, savoureux, beaucoup de choix, très bons yaourts), les chambres et salles de bains sont petites mais très propres et les lits et les oreillers sont très confortables. Et puis l’hôtel n’est qu’à 5 minutes de marche de la station de train la plus proche. C’était un peu cher car nous avons réservé seulement une semaine à l’avance. Il vaut mieux réserver plusieurs mois avant Oktoberfest. Si jamais je refais Oktoberfest, je reviens ici, aucun doute là-dessus !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bavaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bavaria

Adresse: Gollierstrasse 9, 80339 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°4 des hôtels d'affaires à Munich
N°6 des hôtels romantiques à Munich
N°11 des hôtels familiaux à Munich
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Bavaria 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bavaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaria Munchen
Munich Hotel Bavaria
Bavaria Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bavaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.