“excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°178 sur 383 hôtels à Munich
Bruxelles, Belgique
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Nous avons eu un séjour très agréable dans cet hôtel. A notre grand étonnement la chambre que nous avions réservée était un mini-appartement avec salon séparé situé dans le batiment annexe. Le personnel était très souriant et très serviable. Le petit déjeuner excellent. Le seul point qui pourrait poser problème est la localisation, il vous faudra 10 minutes en métro/tram pour rejoindre le centre ville, l'hôtel étant situé dans un quartier résidentiel très vert (à proximité de l'ancien site olympique) à l'ouest de la ville.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Newbury, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2007

J'ai du mal à comprendre comment cet hôtel a pu recevoir autant de commentaires positifs. J'y suis allé une nuit alors que j'étais à Munich pour affaires.

L'hôtel est bloqué dans les années 70, il n'a pas bougé depuis qu'il a été construit pour les Jeux Olympiques. Ma chambre était petite, poussiéreuse et c'était le lit le moins confortable que j'ai connu de ma vie. L'hôtel est dans un quartier résidentiel ce qui veut dire qu'il n'y a pas grand chose dans le coin et qu'il vous faudra sauter dans le métro si vous voulez sortir...

Le personnel n'a pas particulièrement contribué à rendre mon séjour plus agréable en me faisant attendre longtemps au check in et au check out; en plus le comptoir de la réception est bien trop petit.

Il y a de meilleurs quartiers et hôtels à Munich, et si j'étais vous j'éviterais cet endroit, à moins que vous ayez des problèmes de budget.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Worcester, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Je suis allé ici alors que je participais au marathon de Munich. Super concept... Chambre avec kitchenette qui comprenait deux plaques électriques, un frigo et un micro-ondes. Supermarché et restaurant sur place, que je vous encourage à essayer. Vous pouvez faire à manger vous même si vous préférez. Près de l'U Bahn Gern et de l'Olympiapark. La chambre a aussi un balcon et il y a un super petit-déjeuner compris. C'est assez excentré, mais ce n'est qu'à 4 stations de métro de la gare principale, personnel très sympathique... Vivement recommandé ! Sachez que le train met environ 45 minutes à aller de l'aéroport à la gare principale, donc prévoyez large pour votre vol.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Derag Livinghotel Karl Theodor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Derag Livinghotel Karl Theodor

Adresse : Paschstrasse 46, 80637 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°178 sur 383 hôtels à Munich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Derag Livinghotel Karl Theodor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Derag Livinghotel Karl Theodor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Derag Karl Theodor Hotel Munich
Derag Livnghotel Karl Theodor Hotel Munich
Derag Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Derag Livinghotel Karl Theodor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.