“Hôtel correct en proche banlieue de Munich” 3 5 étoiles
Avis sur Das Golden Leaf Hotel Perlach Allee Hof

Das Golden Leaf Hotel Perlach Allee Hof a été ajouté à vos Favoris
Das Golden Leaf Hotel Perlach Allee Hof
3.0 sur 5 Hôtel   |   Therese Giehse Allee 76, 80739 Munich, Bavière, Allemagne   |
N° 241 sur 385 hôtels à Munich
“Hôtel correct en proche banlieue de Munich”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtel à classer dans la catégorie des 2 étoiles avec un rapport qualité prix correct.
Cet établissement aux allures de grosse pension de famille, cumule atouts intéressants et défauts handicapants.

Points positifs :
- proximité de la station de métro (Neuperlach Süd,terminus ligne 5).
- facile à trouver.
- quartier calme.
- bonne isolation phonique entre les chambres.
- literie confortable (à part la couette trop petite).

Points négatifs :
- Wifi hors de prix.
- ménage trop superficiel durant le séjour.
- compter 25 minutes de métro pour rejoindre l'animation du centre de Munich.
- accueil minimaliste (à l'arrivée comme au départ).
- chambres non climatisées.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

L'hôtel est situé à 5 minutes du terminus de la ligne U5, Neuperlach Süd (à Neuperlach Zentrum, sur la même ligne, grand centre commercial). Le quartier est calme et on peut garer facilement la voiture à proximité de l'hôtel. Ce dernier est collé à un restaurant proposant de plats de bonne qualité, possédant aussi un biergarten.
La chambre est de bonne taille, les draps sont propres et doux. Douche dans la salle de bain, sèche-cheveux. Petit frigidaire et télé avec satellite.
Points négatifs : l'hôtel est un peu trop excentré et quand on veut sortir de le soir, il est plus compliqué de trouver les transports en commun qui circulent la nuit.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Milano
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

Bonjour. J'ai lu tous les commentaires avant de choisir cet hôtel et je dois dire que je suis d'accord avec ce qui a été écrit. Cet hôtel est pas cher, confortable, tout près de la station de métro Neuperlach (à 5 ou 6 minutes à pied). Le personnel est très professionnel et très gentil. Ils parlent couramment anglais. La chambre (nous avions réservé une chambre double) n'était pas grande, mais propre et assez confortable.

Nous avons donc trouvé ce à quoi nous nous attendions, et nous en avons été très satisfaits. Nous vous recommandons cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Cecina, Italy
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Nous sommes allés au Golden Leafe Perlach Allee Hof pour le Nouvel An. Par rapport au prix, il faut dire que c'était tout à fait correct (43 euros la chambre double). La chambre était très petite (environ 12m2), mais vu que nous n'étions là que pour une nuit, ça n'a pas posé de problèmes. L'hôtel était un peu excentré, mais bien desservi apr les transports en commun. J'y retournerais sans hésiter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Charlottesville, VA
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel pendant Oktoberfest. Le personnel de la réception était très sympathique - surtout en cette période de l'année - et la chambre était confortable. Il nous a fallu un peu de temps avant d'arriver au centre de Munich, mais sans trop de changements. Munich a un merveilleux réseau de transports publics. L'hôtel était assez proche pour pouvoir retourner et repartir de l'hôtel plusieurs fois en une journée. Le restaurant italien attenant à l'hôtel était correct. Nous vous le recommandons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Das Golden Leaf Hotel Perlach Allee Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Das Golden Leaf Hotel Perlach Allee Hof

Adresse: Therese Giehse Allee 76, 80739 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 241 sur 385 hôtels à Munich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Das Golden Leaf Hotel Perlach Allee Hof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Das Golden Leaf Hotel Perlach Allee Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Leaf Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Das Golden Leaf Hotel Perlach Allee Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.