“Abordable et très bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Europaischer Hof
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bayerstrasse 31, 80335 Munich, Bavière, Allemagne   |
N° 136 sur 384 hôtels à Munich
Saint-Denis, France
“Abordable et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un grand hôtel sans charme précis mais très confortable, peu cher, et surtout très bien situé pour visiter Munich car il se situe à quelques pas du centre ville historique et juste à côté de la gare. Un parking est prévu ce qui est très pratique dans ce grand centre urbain pour stationner son véhicule. Très beau buffet pour le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. A conseiller pour les voyageurs désirant visiter la capitale bavaroise.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre donnant sur le boulevard principal.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

l'hotel se situe en face de la gare centrale,d'où on peut prendre la ligne s1 pour l'aéroport.On accède au centre historique à pied en à peine 15 minutes.Les chambres sont très spacieuses et propres.L'accueil est excellent.Par contre il n'y a pas de climatisation,et avec 38 dehors,la chambre se transforme en fournaise.Le problème c'est que l'hotel est entouré d'auberges de jeunesses et de bars,et qu'il y a énormément de bruit dans la rue la nuit.Il est donc impossible de dormir la fenêtre ouverte,même avec des boules quiès!!l'impression générale est donc d'avoir dormi dans un sauna...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2006

Pour un trois étoiles, il est vraiment top.

Le seul problème, c’est que la nuit j’entendais les gens dans la chambre d’à côté.

Sinon, c’était un hôtel parfait. Ma chambre simple était très bien et calme, bien que donnant sur la rue.

Le petit déjeuner était très bon et servi dans une très jolie salle.

Je retournerais très certainement à cet hôtel.

Taranto, Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2006

J’ai passé quelques jours à l’Europäischer Hof avant Noël. Au début, je n’ai pas eu une bonne impression car la réception ne paye vraiment pas de mine et fait vieux, mais les chambres sont vraiment très grandes et ont été récemment remeublées.

Il y a beaucoup de place et le petit déjeuner buffet est très agréable.

Il est idéalement situé, à environ 100 mètres de la gare principale, en plein centre ville.

La chambre était un peu bruyante, mais c’est parce que j’étais au premier étage et les voitures passaient tout près. C’est un hôtel à conseiller.

Washington, District de Columbia
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2006

Je lui aurais donné un bien meilleur commentaire s’il n’y avait pas eu autant de bruit (j’y suis allé un samedi soir).

Mais si ce n’est pas un problème pour vous, c’est un hôtel super et le prix était très raisonnable.

La chambre était très propre et au petit déjeuner, il y avait tout ce qu’il fallait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Europaischer Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europaischer Hof

Adresse: Bayerstrasse 31, 80335 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°82 des hôtels romantiques à Munich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Europaischer Hof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europaischer Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europaischer Hof Munich
Europaischer Hof Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europaischer Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.