“Excellent hôtel à Munich” 5 5 étoiles
Avis sur Marc Muenchen

Marc Muenchen a été ajouté à vos Favoris
Marc Muenchen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Senefelderstrasse 12, 80336 Munich, Bavière, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 380 hôtels à Munich
Suisse
“Excellent hôtel à Munich”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits durant l'Oktoberfest dans ce joli hôtel moderne bien situé avec parking, très proche de la gare et à moins de 2 km à pied de la célèbre Marienplatz. Tout c'est parfaitement bien passé. L'hôtel dispose de 3 types de chambre, Notre chambre faisant partie de la catégorie la moins chère était très confortable, peut-être un peu petite. Tout le confort d'un hôtel moderne et bien équipé. Le wi-fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel, le petit-déjeuner est excellent. Bref nous avons passé un très bon séjour à Munich aussi grâce au confort douillet de cet hôtel tranquille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
marcmuenchen, . de Marc Muenchen, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Monsieur "anfi4393",

Merci pour votre évaluation très détaillée.
Nous vous remercions d'avoir rendue une évaluation positive et que votre sèjour s'est bien déroulé.

l'équipe de l'hôtel marc munich

• Turc en premier
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Trop cher pour hotel tres froid eviter chambre 118, bruits de porte qui grince et claque toute la nuit. Petit déjeuner .... Efficacité... Tellement froid...330€ sans petit déjeuner.. Pas peignoir, pas pantoufles tout est calculé

• Séjour du octobre 2013
marcmuenchen, . de Marc Muenchen, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Madame "Michelle G",

Nous sommes reconnaissant pour votre critique constructive nous permettant d'améliorer nos prestations.

l'équipe de l'hôtel marc munich
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Idéalement situé à quelques pas de la gare, dans une rue très calme.
Hôtel hyper-moderne, sdb dernier cri, chambre parfaite.
Petit déjeûner impeccable, accueil charmant.
Difficile de trouver meilleur rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
marcmuenchen, Verkaufsleiter de Marc Muenchen, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Monsieur "archiamen",

Merci de tout coeur pour votre évaluation.

Nous vous remercions poúr votre évaluation positive.

Lüscherz
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Cet hôtel est très bien situé dans le centre quoique dans un quartier un peu "chaud". A part ça, le service est excellent et toujours prêt à trouver une réponse à nos questions. Nous avons même eu le privilège d'être up-gradé. La literie est d'excellente manufacture. Prendre le petit déjeuner en salle car il y a un superbe choix!!!
L'hôtel bénéfice d'un parking sous-terrain un peu serré

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
marcmuenchen, Verkaufsleiter de Marc Muenchen, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Monsieur "Eric_Schneeberger",

Moscou
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

L'hotel est tres bien situe a 3 min. a pied de Hauptbahnhof (la gare centrale): le seul bemol est l'atmosphere de la gare avec la foule qui fume toujours.
Mais quand vous etes a l'hotel - vous etez chez soi.
L'ambiance de la reception (merci personnelement a Marianna), le petit dejeuner complet et varie, la chambre nette et avec design, une bonne insonorisation, tout etait bien. Il y a toujours l'eau mineral gratuit pres de l'ascenseur au rez-de chausse et une bouteille dans la chambre comme un compliment.
Nos fenetres de la chambre donnaient sur la cour interieure avec les châtaigniers fleuris.
La salle de bain avait la cabine du douche avaient grande surface (comme pour 4 personnes) - tres comfortable pour une personne.
Je recommende a tous!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
marcmuenchen, Verkaufsleiter de Marc Muenchen, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Madame "Mme_Rogatcheff",

Merci de tout coeur pour votre évaluation

Beate Auer et l'équipe de l'hôtel marc munich

Vous connaissez Marc Muenchen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marc Muenchen

Adresse: Senefelderstrasse 12, 80336 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°4 des hôtels de luxe à Munich
N°6 des hôtels familiaux à Munich
N°8 des hôtels romantiques à Munich
N°9 des hôtels d'affaires à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marc Muenchen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marc Muenchen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mark Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marc Muenchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.