“Quasi parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Marc Muenchen

Marc Muenchen a été ajouté à vos Favoris
Marc Muenchen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Senefelderstrasse 12, 80336 Munich, Bavière, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 380 hôtels à Munich
paris
“Quasi parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hormis l'absence de restaurant qui empêche de profiter d'un room service et une climatisation un peu récalcitrante, tout était parfait (séjour pour le Nouvel An 2014):
- personnel très aimable et compétent à la réception
- superbe design de l'hôtel et des chambres (préférez les chambres sur cour moins bruyantes)
- petit déjeuner copieux, varié et de qualité
- salon agréable + point Internet + fontaine eau
- situation, à 2 pas de la gare centrale et à 10mn de la ville "historique" (Marienplatz)
En résumé excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
marcmuenchen, Leiter Front Office de Marc Muenchen, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher monsieur Allaur,

merci beaucoup pour votr estimation superbe. Nous sommes très heureux quer votre séjour se soit bien passé et que vous ayez pu apprecier notre hotel.
Nous vous remercions de tout coeur pour la merveilleuse description de notre étabissement, a laquelle il n’y a vraiment rien á rajouter. Quelle chance que notre service et nos prestations ont pu vous convaincre.

Nous espèrons pouvoir vous recevoir dans un proche avenir et vous prions de bien recevoir.

Nos salutations distinguées

hotel marc munich**** team

• Turc en premier
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le point fort de l'hôtel est sa situation géographique, pas très loin du centre historique et des transports férovières U et S. Le rapport qualité prix était très bon malgré une réservation de dernière minute pendant le marché de Noel.
Petit déjeuner très copieux et varié. Personnel professionnel.
En plus, j'ai été surclassé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
marcmuenchen, Leiter Front Office de Marc Muenchen, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Monsieur, Chere Madame,

merci de tout coeur pour votre très généreuse évaluation. Nous transmettrons vos compliments au personnel de petit-dejeuner et à l’equipe de la réception. Nous sommes égalment très heureux que l’a chambre que nous veus avons attribué vous ai plu.

Notre hotel est siuté au centre ville a deuy pas de la gare principale (de Munich). On peut se rendre facilement à pied a la zone a la zone piètonniere et au centre historique.

Votre contribution au TripAdvisor nous a fait un grand plaisir, encore une fois un grand merci.

Nous ésperons vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine a Munich.

hotel marc munich**** team
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre double sur rue de cet hôtel situé près de la gare de Munich, à 10 bonnes minutes à pied du centre. Grand confort, calme absolu. Design agréable, chaque détail a été pensé pour faciliter le séjour (salle de bains de plein pied, avec chauffage independant, éclairages multiples et faciles . Très bon accueil efficace et facile (une partie du personnel parlait Français). Bagagerie bien gérée et sécurisée. Salle de petit déjeuner agréable, claire, personnel diligent, buffet varié et de grande qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
marcmuenchen, Verkaufsleiter de Marc Muenchen, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Monsieur "picpus88",

Nous vous remercions d'avoir rendue une évaluation positive et que votre sèjour s'est bien déroulé.

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits durant l'Oktoberfest dans ce joli hôtel moderne bien situé avec parking, très proche de la gare et à moins de 2 km à pied de la célèbre Marienplatz. Tout c'est parfaitement bien passé. L'hôtel dispose de 3 types de chambre, Notre chambre faisant partie de la catégorie la moins chère était très confortable, peut-être un peu petite. Tout le confort d'un hôtel moderne et bien équipé. Le wi-fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel, le petit-déjeuner est excellent. Bref nous avons passé un très bon séjour à Munich aussi grâce au confort douillet de cet hôtel tranquille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
marcmuenchen, . de Marc Muenchen, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Monsieur "anfi4393",

Merci pour votre évaluation très détaillée.

l'équipe de l'hôtel marc munich
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Trop cher pour hotel tres froid eviter chambre 118, bruits de porte qui grince et claque toute la nuit. Petit déjeuner .... Efficacité... Tellement froid...330€ sans petit déjeuner.. Pas peignoir, pas pantoufles tout est calculé

• Séjour du octobre 2013
marcmuenchen, . de Marc Muenchen, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Madame "Michelle G",

Nous sommes reconnaissant pour votre critique constructive nous permettant d'améliorer nos prestations.

l'équipe de l'hôtel marc munich
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Idéalement situé à quelques pas de la gare, dans une rue très calme.
Hôtel hyper-moderne, sdb dernier cri, chambre parfaite.
Petit déjeûner impeccable, accueil charmant.
Difficile de trouver meilleur rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
marcmuenchen, Verkaufsleiter de Marc Muenchen, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Monsieur "archiamen",

Merci de tout coeur pour votre évaluation.

Nous vous remercions poúr votre évaluation positive.

Lüscherz
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Cet hôtel est très bien situé dans le centre quoique dans un quartier un peu "chaud". A part ça, le service est excellent et toujours prêt à trouver une réponse à nos questions. Nous avons même eu le privilège d'être up-gradé. La literie est d'excellente manufacture. Prendre le petit déjeuner en salle car il y a un superbe choix!!!
L'hôtel bénéfice d'un parking sous-terrain un peu serré

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
marcmuenchen, Verkaufsleiter de Marc Muenchen, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Monsieur "Eric_Schneeberger",

Beate Auer et l'équipe de l'hôtel marc munich

Vous connaissez Marc Muenchen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marc Muenchen

Adresse: Senefelderstrasse 12, 80336 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°4 des hôtels de luxe à Munich
N°5 des hôtels familiaux à Munich
N°7 des hôtels romantiques à Munich
N°9 des hôtels d'affaires à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marc Muenchen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marc Muenchen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mark Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marc Muenchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.