“Superbe à Munich” 5 5 étoiles
Avis sur Platzl Hotel

Platzl Hotel a été ajouté à vos Favoris
Platzl Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Sparkassenstrasse 10, 80331 Munich, Bavière, Allemagne   |
Classé n°10 sur 378 hôtels à Munich
Beausoleil
“Superbe à Munich”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Séjour de 2 nuits en décembre pour visiter les marchés de Noël. L'hôtel Platzl est très bien situé dans le centre historique, tout est très proche et les visites peuvent se faire à pied. Ambiance feutrée, décoration très chaleureuse, personnel accueillant et prévenant.
La chambre (twin) était agréable et assez spacieuse (avec un dressing), une salle de bains confortable et moderne.
L'hôtel dispose d'un espace "spa" dont nous avons peu profité mais très joli (notamment le bain turc et les douches à couleurs variables).
La salle du petit déjeuner est très agréable et calme avec un personnel avenant et attentif. Le buffet somptueux avec un choix impressionnant : ça peut largement vous éviter le repas de midi !
Très bons restaurants aux alentours de l'hôtel, laissez-vous guider par le nombre de clients à l'intérieur. La Brasserie qui dépend de l'hôtel (dans une petite rue derrière) est très sympa aussi.
Bon séjour à Munich.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous y avons loge 3 nuit en octobre, 2011. Le personnel est d'une grande gentillesse et toujours prêt a nous aider. Notre chambre était parfaite. Le localisation est idéale, prêt de tout a pied. Même si dispendieux, nous le recommandons , il le vaut.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Hôtel très bien situé dans le centre historique, cadre raffiné, entretien parfait, harmonie des couleurs élégantes et sobres, personnel assurant un service de qualité.
A quelques minutes à pied du Staatsoper, idéal pour les amateurs d'opéra, mais pour les autres aussi !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Cambridge, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

J'ai adoré le Platzl. J'étais à Munich pour affaires et les chambres étaient bien équipées, joliment meublées et très confortables - le lit le plus confortable dans lequel j'avais dormi depuis longtemps. Le personnel était exceptionnel et habillé de costumes bavarois traditionnels - si ça vous branche ! Cet hôtel est à deux minutes de marche de la station de métro Marienplatz, et il est littéralement à deux pas de la fameuse brasserie Hofbrahouse. Excellent buffet pour le petit déjeuner et le bar de l'hôtel était très cozy. Cet hôtel doit être le mieux situé dans le centre de Munich, et il est très confortable.

Naperville, IL
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hôtel Platzl. Les chambres sont modernes et bien décorées, et sont plus spacieuses que la plupart des chambres d'hôtel en Europe. Même on l'Hofbrauhaus restait bruyant un peu tard parfois, l'hôtel était très bien situé par rapport à tous les sites de Munich. Nous avons apprécié le bar de l'hôtel, tout comme le service délivré par le personnel. Je vous recommande vraiment d'aller au Platzl !

Sydney Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008

Mon fils et moi sommes restés 2 nuits au Platzl récemment lors de notre voyage de trois semaines en Europe, et c'était clairement un des meilleurs hôtels que nous ayons choisi.

L'emplacement est génial, comme beaucoup d'autres l'ont précisé. Prenez une chambre calme - un peu plus cher - nous n'avons rien entendu de toute la nuit, malgré la proximité de l'Hofbrauhaus et des autres bars du coin. Le petit-déjeuner était incroyable, la chambre immense, et la parking souterrain de l'hôtel est un vrai plus - dans l'ensemble, ce séjour a été irréprochable.

chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Super emplacement, personnel merveilleux, chambre ravissante et délicieux buffet pour le petit-déjeuner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Platzl Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Platzl Hotel

Adresse : Sparkassenstrasse 10, 80331 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Munich
N°6 des hôtels romantiques à Munich
N°9 des hôtels familiaux à Munich
N°11 des hôtels d'affaires à Munich
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Platzl Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Hotel.de, Venere, Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Platzl Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Platzl Munich
Platzl Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Platzl Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.