“Très bien pour le prix !” 5 5 étoiles

Hotel Excelsior
4.0 sur 5 Hôtel   |   Schuetzenstrasse 11, 80335 Munich, Bavière, Allemagne   |
Classé n°72 sur 378 hôtels à Munich
Germany
“Très bien pour le prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

Mon mari a séjourné dans cet hôtel lors d’un voyage d’affaires et il a négocié le prix de 195 € la nuit pour une suite junior comprenant le petit déjeuner pour que nous revenions pour des vacances.

Le style est ancien et luxueux mais l’hôtel est très bien entretenu.

J’ai été déçue car il n’y avait pas de salon séparé dans la suite mais la chambre était grande et charmante. Les lits (deux matelas allemands) étaient grands et confortables. La salle de bain était également grande baignoire avec douche et deux lavabos en marbre avec des accessoires dorés. Les boissons gratuites dans le minibar sont un atout supplémentaire.

Contrairement à une autre critique, nous avons trouvé le personnel très attentionné et chaleureux.

Il y avait un grand choix de plats pour le petit déjeuner, dont des plats cuisinés. Quand nous avons dit au personnel de cuisine que nous allions partir trop tôt pour prendre le petit déjeuner, il nous a préparé un petit déjeuner à emporté.

De plus, l’hôtel est très bien situé, à cinq minutes de marche de la gare centrale et à 20 minutes du centre-ville.

Ce séjour dans cet hôtel nous a permis de nous faire chouchouter tout en étant à proximité des attractions touristiques.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Hébreu en premier
The Villages, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2007

L’Excelsior est un hôtel charmant très bien situé en face de la gare principale et à quelques minutes de marche de Marienplatz. Il est également juste en face du centre commercial Herti qui est le point de départ de nombreux bus proposant des excursions à la journée. Notre chambre était petite comparée à d’autres hôtels de Munich dans lesquels nous avons séjourné mais elle était très propre. La salle de bain était compacte mais assez charmante et il y avait également des peignoirs. Lorsque j’ai demandé un oreiller supplémentaire, ma demande a été prise en compte immédiatement, et par des femmes de chambres très sympathiques. Ma seule remarque négative concerne le personnel de la réception : il n’était pas grossier mais pas ce qu’on appellerait chaleureux. Il était un peu froid contrairement à un autre hôtel dans lequel nous avons séjourné à Munich.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Excelsior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior

Adresse : Schuetzenstrasse 11, 80335 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°39 des hôtels de luxe à Munich
N°58 des hôtels familiaux à Munich
N°60 des hôtels d'affaires à Munich
N°74 des hôtels romantiques à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Excelsior 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, ebookers.fr, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Munich
Excelsior Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.