“un nom bien porté” 5 5 étoiles

Classé n°32 sur 378 hôtels à Munich
Giverny chez Monet
“un nom bien porté”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Hôtel bien situé à proximité de la gare principale et des autres moyens de transport, métro , tramway, bus pour l'aéroport.On peut également se rendre facilement à pied au centre ville.
Chambres"cosy", à la décoration raffinée, éclairage original .Petit déjeuner dans une salle agréable , donnant sur un joli jardin .Personnel attentif et sympathique.Tranquillité permettant un bon repos pour pouvoir explorer Munich. Gemütlichkeit bien appréciée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

664 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
maaggy
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Je n'ai pas aimé cet hôtel. L'accueil y est moyen. Le fait qu'il n'y a pas de savon ou produit de douche à disposition (hormis dans la douche).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

L'hôtel est proche de la gare centrale, à 2 stations de métro du centre historique de Munich. L'hôtel est moderne, impécable niveau propreté et équipement. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est très copieux. Et le rapport qualité/prix est très bien. J'ai pu comparer avec d'autres hôtels de Munich, pour le même prix, et le King's hotel Center est excellent. Allez-y !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008

Que du bon !
Hotel commodément situé, très proche de la gare et du Centre Ville, doté d'une jolie décoration intérieure, propre et bien tenu.
Chambre "Club" certes un peu plus chère, mais vraiment et spacieuse donnant sur petit jardin, parfaitement au calme, lit très confortable et grand (2 lits jumeaux), pas de bruit de climatisation, salle de bains propre et suffisante.
Des étages entiers non fumeurs, ce qui est bien agréable.
Les petits déjeuners sont excellents. En particulier : joli choix de céréales, de thés, de miels, salade de fruits frais, etc.. La salle de petit déjeune donne des 2 côtés sur un petit jardin.
Ne manque (comme toujours dans les hotels) que de meilleurs éclairages pour lire au lit (mais il y en a sur le bureau), et un meilleur porte-manteaux dans la salle de bains.
Personnel agréable.

• a aimé — la qualité d'ensemble, au-delà des standards d'un 3 étoiles
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Denver, CO
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

Nous y sommes restés 6 nuits. C'est tout près, à 5 minutes de la gare. Personnel sympathique et serviable. Les chambres ne sont pas immenses, mais confortables et propres. Les lits sont très confortables et la douche est géniale ! Je n'ai pas pris le petit-déjeuner parce qu'il avait l'air très cher, on peut prendre un café et une viennoiserie à la gare pour quelques euros.

Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

J'y suis allé 4 nuits fin février. Irréprochable, chambres impeccables, calme la nuit, personnel serviable, super petit-déjeuner. Super emplacement pour accéder à tous le sites. Je cours beaucoup et avec l'aide du personnel, j'ai même pu trouver un super itinéraire de course qui allait de l'hôtel au site de l'Oktoberfest. Super pour tous ceux qui ont un petit budget.

Warwick, Rhode Island
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Totu d'abord, ne confondez pas le Kings Hotel Center et le kings Hotel First Class. Ce sont deux hôtels différents qui sont dans le même immeuble. (nous nous sommes trompés en arrivant).

L'hôtel est à 15-20 minutes de marche du centre ville, mais à deux pâtés de maison de la gare centrale. C'est un très bon hôtel pour profiter de Munich et de toute la Bavière, pas juste du centre ville. On peut facilement aller à pied à l'Ubahn et au SBahn (à deux pâtés de maison de la gare) qui dessert presque tout Munich et qui est très propre, sûr et pratique. Les chambres sont propres et de taille correcte. Le personnel de l'hôtel est très gentil dans l'ensemble. L'eau du robinet dans la chambre est filtrée et assez bonne. Prenez un petit-déjeuner compris si possible, ça n'était pas notre cas et il était beaucoup plus cher que ce qu'on croyait. (je ne suis pas sûr du montant exact). Le petit-déjeuner était bon et nous y étions tous les jours vu qu'il n'y a pas grand chose pour prendre le petit-déjeuner dans le coin.

L'hôtel a un parking de 6-8 places au sous-sol, donc si vous avez une voiture de location, réservez votre place à l'avance. C'est assez sympa, on prend un ascenseur avec sa voiture. (oui d'accord je suis bon public, mais j'ai quand même trouvé ça marrant).

Les inconvénients sont que la clim ne marche pas très bien mais nous n'en avions pas besoin, nous avons juste ouvert le fenêtre. Attention aux petites lampes de chevet attachées à la tête de lit, elles deviennent vraiment brûlantes. (j'ai toujours la cicatrice sur le bras). Dans l'ensemble, un bon séjour, quasiment tout le personnel était génial, tout s'est très bien passé. Le check-in a pris moins d'une minute. L'emplacement près de la gare centrale près d'accéder facilement à quasiment tous les sites.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez King's Hotel Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur King's Hotel Center

Adresse : Marsstrasse 15, 80335 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
N°30 des hôtels romantiques à Munich
N°37 des hôtels familiaux à Munich
N°60 des hôtels d'affaires à Munich
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — King's Hotel Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King's Hotel Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King's Hotel Munich
King's Center
Kings Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King's Hotel Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.